Cap stats Paladin Vindicte 61 XpOff

Bonjour,

J’officie en tant que Paladin de niveau 61 XpOff.
Etant donné que les donjons en groupe sont plutôt pitoyables en terme de difficulté ET QUE donc les mobs tombent très rapidement, j’ai maximisé la maîtrise puis la critique.

Je jongle donc entre (selon les gemmes apposées) entre 43 et 50% de critique ainsi que entre 55 et 60% de maîtrise.

Résultat et tout en ayant encore mon stuff de niveau 60 j’en arrive à faire entre 33 et 40k de dps (poteau boss)
70 à 75k à la fin d’un boss de donjon (groupe)
Et plus de 130 à 150k de dps sur les phases multi.

Je ne suis donc pas à plaindre.

Cependant et après test et analyse après avoir passé le cap des 60% maîtrise, j’ai eu l’impression que le bonus aux dégâts et… plus simplement, le % octroyé par la gemme était bien inférieur à ce qu’elle me proccurrait avant ce stade.

Je me demande donc s’il est légitime de viser au delà des 55% de maîtrise et si cela n’est pas légitime, que meuh conseilleriez-vous en gardant pour base éventuelle : 45% de critique et 55 à 60% de maîtrise ?

La hâte aurait pu être envisagé à haut niveau je pense afin de maximiser l’impact des attaques auto et de la génération de puissance mais à nouveau, dans mon cas ça ne me concerne pas. Les mobs ne tenant pas plus de 2 secondes (élites y compris - solotage de donjon y compris)

Je me demande donc s’il ne serait pas judicieux de balancer mes futures gemmes dans la polyvalence afin d’accentuer encore plus les dégâts.

Ou si je peux me permettre d’aller chercher 5 ou 10% de critique supplémentaire.

Je vous remercie par avance.