Cap target : l'hypocrisie de Blizzard

Hello,

Depuis SL, Blizzard a eu la magnifique idée de mettre des caps targets sur quasiment tous les sorts… SAUF quelques classes qui sont aujourd’hui Tier S.

Je comprends pas c’est quoi le délire, soit on est tous capé, soit on l’est pas, mais comment tu peux avoir 2 poids 2 mesures ?

Au final, c’était pour éviter les bigs pulls constant en M+ et 3 mois après, qu’est ce qu’on voit ? Toujours des bigs pull mais avec QUE des fire mage, Boomie etc.

Il est temps que Blizzard agisse et très rapidement, car c’est aussi une des raison que leur extension est très mauvaise (si ce n’est pire que BFA).

10 mentions « J’aime »

On va pas se mentir je pense que le but était surtout de nerf les tanks en AOE. Maintenant, on est d’accord que d’appliquer cette restriction aux DPS, c’est useless et pas équilibré du tout, si j’ose dire.

Les tanks ne sont pas affecté par un cap en nombre de target, c’est du soft cap pour eux.

Je pense que le premier message parle plus du dps avec certaine classes cap à 5 et d’autre uncap.

Je ne suis pas certain que ce soit le seule raison qui fasse qu’on retrouve toujours ces classes dans les compo:

Le druide équi: il a en plus le brez et les treant
Le mage: la BL
Le dk: le brez et la zone anti magie

2 mentions « J’aime »

C’est encore pire du coup.

Il me semble que le DH tank a pas mal mangé en nerf AOE à cause de ça quand même.

Exact. Quand je monte un groupe, je fais plus en fonction des utilitaires que du potentiel DPS. La réussite d’une clé repose quand même beaucoup sur les cuts, soaks, cc, et utilitaires type bl, br, speed…

Bon, qui pour parier sur le prochain sujet de Rahvenn ? xD

6 mentions « J’aime »

Volpel on t’a grillé que tu travaillais chez Blizzard, car c’est impossible d’être autant fan boy :smiley:

Volpel on t’a grillé que tu travaillais chez Blizzard, car c’est impossible d’être autant fan boy :smiley:

Et ben, ils me payent mal alors vu la propagande que j’effectue. Mais d’ailleurs, t’as des exemples ?

Sinon, d’après ton profil, tu t’es inscrit fin aout 2020 et t’as fait plus de 30 sujets. Ca fait quasiment du 5 sujets par mois, c’est pas mal. Du coup, je me demande quel sera le suivant :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Perso, quand j’ai vu les cap target, je pensais que ça allait être le cas pour tout le monde début SL.

Puis quand j’ai fait mes premières MM0 à l’époque, et que je voyais un chamélém de ma guilde enfoncer le dps à coup de séisme (à malepeste quand on avait pris tous les slimes), j’étais « mais attends… Tout le monde n’a pas le cap target ? ».

Et c’est là que je me suis rendu compte que certaines classes étaient encore bien avantagées par rapport à d’autres.

2 mentions « J’aime »

Je voulais parié sur l’anima mais il l’a déjà fait xD

Du coups je vais parié sur les congrégation :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Je voulais parié sur l’anima mais il l’a déjà fait xD

Du coups je vais parié sur les congrégation :face_with_monocle:

C’est noté !

1 mention « J’aime »

Vous trichez c’est toujours les mêmes topics là, y’a zéro challenge :frowning:

2 mentions « J’aime »

Bah, le but étant de trouver le bon sujet ! :smiley:

Ok alors je preeeeends… Le patch 9.1 trop long à venir.

Ok alors je preeeeends… Le patch 9.1 trop long à venir.

C’est noté !

Ou alors « SL c’est trop bien, venez fêter ça avec moi :D »

« Recrudescence du virus : que fait Blizzard ? »

1 mention « J’aime »

Le fils du patron joue mage, pour ça qu’il n’a pas d’aoe cap !

1 mention « J’aime »

Allez on part sur ça !

1 mention « J’aime »