Bonjour,
Juste une petite question sur le cap toucher d’un guerrier fury humain.
Je joue Masse/Epée donc 305/305.
Sur WoWhead/Icy, ils disent que le cap est de 6% dans ces conditions.
J’ai pour le moment 7% mais je continue à faire des ratés. Est-ce normal ?
Merci d’avance.
6% c’est sur les coups jaunes, sur les blancs c’est quelque chose comme 27% je crois donc impossible.
Ah oui, en effet, merci !
Encore le même post. Aucun rapport avec coup jaune et coup blanc. Chand j’arrête pas de te le dire!! 27% c’est en off-hand. Normal que tu aies des ratés. 9% vs level 63 - 3% octroyés par le racial tu es à 6% requis. Tu ne peux plus rater en main droite, (on ne parle pas des esquives et parades evidemment), cependant en mais gauche tu continues à miss
1 mention « J’aime »
Ok, donc après 6% ça ne sert plus à rien.
Désolé, je suis chamélio, mon expertise s’arrête là !
Mais je crois qu’il faut continuer a up du toucher en fonction de ton crit un truc dans le genre. Attends les theoricrafteurs qui te confirmeront ou t’infirmeront cela
Les coups blanc miss sur les 2 .
L intérêt est moindre au delà de 6% mais ça évite les trous d’air dans le dps avec trop de miss
Non non, c’est bien uniquement les coups jaunes.
Équiper une arme dans ton offhand (j’ai bien dit arme. Les boucliers ou « tenus en main gauche » ne comptent pas) augmente automatiquement tes chances de miss de 18% sur toutes tes auto attaques. Aussi bien de la main hand que l’offhand.
Attention à ne pas confondre les autoattaques et les frappe hero/enchainements. Ces derniers transforment le coup blanc en coup jaune et ne sont donc pas affectés par ce malus même si techniquement ils restent part d’une autoattaque.
Du coup tu peux miss sur ta MH avec 9% de toucher?
Oui, tout à fait. Pour les coups blancs en tout cas. Et en ambi uniquement.
Bon alors mea maxima culpa.
Tkt nous excusons beaucoup de choses aux chamélio
Moi je ne lui pardonnerai pas.
Sulfuras ira à un cham heal du coup.