Cape légendaire pour reroll!

Hello , j’aurais voulu savoir si par la suite , on aurait une petite update pour nos rerolls car honnêtement refarmer les lvl de la cape légendaire , ça fait clairement … et la concrètement je touche plus mon reroll a cause de ça car j’ai clairement pas le temps de m’investir a faire toutes les journalières sur les 2 personnages

C’est vraiment pas terrible ! Déjà qu’on doit se retaper a farm les essences , le collier ! Et la bonus la cape + les quêtes journalières

Pas évident avec le boulot !

2 mentions « J’aime »

la cape est surement le système de bfa le plus reroll friendly, sachant que même sans quetes journas, tu chopes au minimum 3-4 réceptacles par semaine (1 pour l’assaut de l’empire noir, un pour les 2 autres assauts et la quete journa) donc retard rattrapé sur nos main en à peine 3 semaines.

1 mention « J’aime »

je vais voir ça , merci , faut se motiver a faire les assauts :smiley:

Sauf que la suite de quete (a part les cinematiques et quelques passages genre les salles) sont a refaire …
Refaire ce qui influe sur la ligne d’aventure OK mais la c’est juste du temps de jeu cramé, idem pour le fief de draenor, on devrait pouvoir arriver sur fief niv1 sans tout refaire (et crois moi, au bout de 35 fois t’en a marre)

j’ai déjà obtenu la cape , c’est juste la flemme de faire comme sur mon main et me retaper les journas tous les jours etc… Genre ça serait top d’avoir la cape max sur le main et que pour les rerolls , ça soit bidon pour la up car refarm franchement , plein le c… de devoir aller faire les quêtes dans les zones ou de plus ça lag comme pas possible !

Toujours farm , arrivé a un moment voila !

Le fief , je m’en souviens , comment ça m’avait saoulé de refarm les sujets

2 mentions « J’aime »

ce que je te conseille de faire, c’est de garder ton reroll près de la vision mineur journa, en plus de clean les zone (c’est rapide avec l’aoe, t’es meme pas obligé de faire la zone avec la vision d’un coup puisque tu t’y reconnecteras)
de temps en temps tu vas acheter des receptacles, et tu auras « rapidement » 10 receptacle au moment de te mettre à farmer la vision, donc tu pourras rush plein de niveau d’un coup

Perso j’ai même la flemme de récupérer la cape sur mes rerolls :sweat_smile:

7 mentions « J’aime »

Franchement, ça leur coûtait quoi de nous faire zapper le scénario d’Irion à l’instar des deux autres ?
C’est juste long et relou pour rien finalement. Laisser le choix de zapper ou de refaire, c’était très bien…

Sinon concernant les up de cape, c’est pas trop mal je trouve. Ça permet de s’en refaire sur les reroll.

Là où je suis d’accord c’est pour les réceptacles, soit avoir une réduction du prix pour les rerolls selon le niveau du main soit en faire payer beaucoup moins, etc…

Mais clairement, j’ai arrêté les assauts y’a déjà un moment tellement c’est chronophage, c’est pas pour me les retaper sur des rerolls. (et ne parlons donc pas des R3 des essences qui sont évidemment à rayer de la liste, même étant passées d’Exalté à Révéré. C’est le R4 qui devrait se trouver là.)

Je trouve que ça va plus vite qu’à la 8.2 pour maintenir plusieurs persos à un niveau correct.

En fait je pense que pour profiter de plusieurs persos il faut un peu accepter de ne pas être full opti 475+ bonnes stats. Ca n’empêche cependant pas de jouer sur du contenu décent.

1 mention « J’aime »

Comment vous faites pour skip les scénarios des reroll pour la cape ? :open_mouth:

quand magni ou l’autre statue te donne la quête qui te fait aller en instance avec un scénario il suffit de parler au pnj pour sélectionner l’option que tu connais déjà l’histoire et valider la quête (mais faut au préalable l’avoir déjà fait avec un autre perso)

de toute façon sur un perso qui vient de ding 120 zaper les scénario magni est obligatoire car pas le stuff pour passer les boss finaux

Ah ok cool donc il reste que les invasions du coup finalement

C’est faisable mais franchement hard.
Je l’ai fait avec des perso qui avaient encore du stuff vanilla sur la tronche (up via korrak quoi) XD
Je l’aurais bien skip si j’avais su que c’était faisable à ce moment.

les classes à pet, tank, hybride avec du heal oui ça passe mais blizzard a merdé sur ce coup là, la difficulté n’est pas sensé être présente sur ces quêtes solo de contenu majeur, fallait pas calibrer ces mobs pour uniquement du stuff 410 + et anticiper les personnages secondaire à 50-60 kpv en stuff vert qui viennent de ding

mais bon la solution à blizzard : zapez le scénario :joy:

Bump pcq c’est vraiment infâme de devoir refaire 30 visions par reroll pour avoir le proc stat !!!

Et attend de devoir en faire 60 pour avoir le up resist corruption a fond.

Perso je jouais 2 persos en parallèle, je laisse tomber. J’en garde qu’un.

Je voulais reroll, je laisse tomber. Entre la campagne et les visions… Non merci.

On peut zapper le scénario qui permet d’avoir la cape ?

Le scénario avec Irion non.

On peut juste passer le scénario avec Magni la première fois où on va dans les Salles de l’Origine.

1 mention « J’aime »

C’est déjà pas mal, parce que ça me SOULE

Une fois que tu la up 15 c’est fini t’a juste à faire une vision par semaine par rerol ce qui est tenable :slight_smile: mais là up 15 qu’est ce que c chiant surtout si par mégarde tu fail un réceptacle …

2 mentions « J’aime »