Cape sur un reroll acces?

salut

j’ai fais l’histoire principale avec mon main j’ai bien eu la cape.

je passes sur un reroll et je dis au pnj je connais blablabla on passe l’histoire .

Mais du coup je recup la cape comment? car j’ai plus les quetes et aucun pnj ou autre me la donne

Salut,

j’avais le même problème mais voici la solution :

• faut allez voir l’étherien Hashim (celui qui fille les pex) pour la cape)
  • il y a une option de dialogue (la 1er) "récupérer mes bandelettes de reshii)
  • et op tu as la cape !

J’espère que ça t’aide

WM

5 mentions « J’aime »

Voilà ou se trouve Hashim exactement

https://www.wowhead.com/fr/npc=241588/hashim

Je n’ai pas cette ligne de dialogue.

Je suis allé sur un reroll et j’ai pas trouvé ou on passe la campagne.

il faut aller a Tazavesh depuis dornogal, parler au pnj à l’entrée pour valider la quête puis c’est le donneur de quête suivant qui propose le skip

Il me proposer rien il y a 4 heures et là il s’est réveillé le pnj.

J’ai suivi ce qu’a dit Elassah, sans succès, pas de cape sur les rerolls ni de skip proposé par le pnj :frowning:
Je laisse en up ici le temps de trouver comment faire.

C’est pourtant ça. Il faut avoir fini la première partie de la campagne disponible aujourd’hui.

Ensuite sur ton reroll tu rends la quête à l’Arpenteur des ombres à Dornogal. Tu prends le TP qu’il invoque. Tu rends la quête à l’Arpenteur des ombres. Puis tu parles au PNJ en face pour le skip. (important de rentre la quête, sinon tu es TP à Dornogal après le skip, je ne sais pas pourquoi)

1 mention « J’aime »

Effectivement c’etait bien ca ! Et merci pour l’avoir notice :slight_smile:
J’avais oublié la petite suite concernant la plongée de phase xD

ça ne marche pas pour moi, j’ai la cape sur le main, un de mes rerolls a la demande de skip direct à dornogal mais quand je rend la quète à tazavesh je n’ai plus la possibilité de skip la campagne. Sur d’autres reroll je n’ai pas le dialogue de skip à Dornogal ni à Tazavesh

Ce que Alectryon a écrit à marché pour moi mais j’ai dû revenir à deux fois.

Première fois ca n’a pas marché le pnj en face (Om’en) me proposait pas de dialogue, j’ai pris sa quête j’ai parler a Aleria puis j’ai abandonner cette quête.

Puis je suis retourner sur mon main ou j’ai avancé cette campagne. Le perso n’avait plus de quête de campagne, mais une quête en triangle à l’écho dome à l’Est (Oasis?). Cette quête (qui est visible sur la carte) m’a amener vers le pnj de quête le pnj à coté de Hashim. Puis j’ai fais cette suite de 2-3 quêtes (qui m’emenait dans une autre phase), et quand j’avais finit une fenêtre de pop-up est apparu que j’avais finit cette suite, apparement il faut terminer cette suite sur votre main ou perso de campagne:

Le haut-fait de cette suite se trouve dans - Exploration - War Within - Faites preuve d’héroisme ! Apprenez la plongée phasique !
Achever la suite de quêtes En phase avec la plongée phasique.

Puis je suis retourné sur mon reroll, et le dialogue de skip est apparu: PNJ Om’en (Magistrat du cartel Om)
Quête qui faut PAS prendre et dialogue de skip à la place: Efficacité opérationelle renouvelée

Par la suite vous trouverez une nouvelle quête dans votre journal, suivez la et upgradez la cape qui vous sera donné sur place.

J’éspère que ca pourra aider certains d’entre vous à terminer les quêtes sur le main, même endehors de la campagne comme je l’ai éxpliqué.

1 mention « J’aime »

Grand merci Thoriel, ça fonctionne mais que c’est compliqué à comprendre si on ne dispose pas de l’info.

2 mentions « J’aime »

Derien ^^.

Et voici un Guide petit et court de Wowhead peut-être ca pourra aider certains joueurs:

https://www.wowhead.com/fr/news/how-to-unlock-the-11-2-questline-campaign-skip-for-alts-378040#news-post-378040

En fait, ouai, c’est pas très clair, surtout après avoir zappé la campagne en fait
on choppe la quête " un saut dans le vide " , mais elle se met pas en suivi et on la voit pas s’accepter non plus, donc, si on met pas la map, on voit pas ou on doit se rendre

Imgur

Idem pour moi, j’étais complètement paumé…
Grace a toi, l’aventure continue :grin:
Merci Elnïa :wink::kissing_closed_eyes::kissing_heart:

C est bien hashim le nom du pnj? Car je le trouve nul part

Autant pour moi je les trouver merci pour les infos