Capitale ennemie

Bonjour à tous !

Ne connaissant pas toutes les subtilités de ce jeu, je compte sur vous.
Je suis à peu près certain d’avoir croisé un Humain Voleur à Undercity, en train de parler au banquier. Aussi, je viens d’entendre parler sur un topic voisin d’un Hordeux à Stormwind, donc je pense ne pas avoir rêvé. ^^

Quelqu’un peut m’expliquer comment c’est possible de se balader dans une capitale ennemie sans se faire détruire svp?

Merci d’avance :slight_smile:

Salut,

Si tu as vu un humain parler à un banquier, c’est impossible sauf si c’est un hordeux qui est déguisé en humain (via un jouet ou une potion/nourriture).

Il est tout à fait possible de se rendre dans une capitale en tant que joueur adverse, au risque d’être attaqué par les joueurs et les gardes. La manière la plus simple est d’y aller en voleur camouflé.

J’espère que tout ceci répondra à tes questions.

Cet humain n’était il pas entièrement vêtu de noir, ressemblant à un ninja avec un bandeau devant la bouche ?

h ttps://fr.classic.wowhead.com/item=6657/d%C3%A9lice-de-d%C3%A9viant

Ou un pirate. Ou une orbe de tromperie… :slight_smile:

Je sais plus. Je l’ai juste vu en allant moi même à la banque. Comme je l’ai dit, je ne connais pas encore parfaitement le jeu, surtout que je joue beaucoup en solo. Donc je ne m’en suis pas formalisé mais je voulais quand même demander.

Et (pour en revenir au topic voisin), comment un prêtre peut-il se rendre dans la capitale ennemie pour tuer le PNJ du buff Onyxia, vu que ce n’est pas un voleur ?

T’as l’Alliance qui demande à ce que personne ne le tape. Le prêtre aura alors que les gardes à gérer.

Pour le PNJ en question, il est dans une zone pas trop dure d’accès, je pense qu’un pretre trouvera la manière d’esquiver bon nombre de gardes. Il peut aussi les CM et laisser l’alliance les tuer à sa place (mais c’est de la connivence :p)

Pour te dire, je sais même pas où se trouve le pnj en question xD (j’ai même pas mon accès ony…)

Il est après le grand pont à l’entrée, à gauche au coin.

Ah oui en effet c’est super simple à ce moment-là…

J’en étais arrivé à penser qu’on pouvait monter sa réputation auprès de la faction adverse, où ce genre de trucs.
Finalement c’est beaucoup plus simple que ça ! Le rasoir d’Ockham.

Merci à tous pour vos réponses :slight_smile:

Doux rêve :stuck_out_tongue:
Par contre ya d’autres factions amicales avec qui tu peux devenir ennemi et inversement. A toi de trouver :slight_smile:

Beaucoup de joueurs on choisit la horde pour les raciaux opti pvp mais n’aime pas du tout les apparences hordeuse

du coup ils utilisent des artifice comme les délice de déviant pour avoir l’impression quelques temps d’etre beau

Mais ils ne peuvent ce transformer en nain, du coup ils ne connaitrons jamais sa vrai beauté

3 mentions « J’aime »

Ressembler à un cubi, un but dans la vie.

2 mentions « J’aime »

Haha !
Perso je les appelle « boites de conserves » ^^

Un troll avec l orbe de tromperie aura l’immense chance de nous ressembler et connaîtra la jouissance d être un nain !

2 mentions « J’aime »

Vue le nombre de R14 à venir, on dois avoir pas mal de cubi irl dans les rangs si tu vois ce que je veux dire

1 mention « J’aime »

Oui mais dans un cubi ya de l’alcool, alors qu’une boite de conserve des haricots ou des raviolis. Le nain mètre-cubi gorgé de bière ou de rosé est une image bien plus réaliste dans mon esprit :stuck_out_tongue:

Moi j’ai été triste hier. Je suis parti en Urbex chez les nains ( en tuant tout gnome qui croisais mon chemin) et j’ai atterrit dans le tram. Eh bah sous couvert que je sois un orc le vendeur de kebab ne voulais pas me servir ! Je me suis venger sur les gardes de Stormwind et les gnomes.

1 mention « J’aime »