Capture video !

Bonjour , je recherche le meilleur logiciel ( gratuit si possible ) qui enregistre les videos sur WoW comme fraps a la belle époque mais surtout qui enlève le curseur de souris car je compte faire des videos pvp si vous en avez ça serait super de me communiquer les noms
merci beaucoup !!!

https://obsproject.com/fr

Tu peux tout faire avec ca.

Oep prend OBS mon khey oups wrong fofo les khylles

1 mention « J’aime »

T’as l’outils intégré de Geforce experience si t’es chez Nvidia. Ça fait le taf.

Oui j’avais essayé Nvdia , très bonne qualité mais on peut pas enlever le curseur .

Par contre comme logiciel de montage j’ai avidemux mais le problème c’est que quand je monte la video la qualité est bonne et quand je la telecharge la qualité finale est vraiment pas top,
si une personne peut m’éclairer ça serait cool

merci beaucoup.

Quand tu encodes ta vidéo, fait attention aux paramètres d’encodage, n’utilises pas ceux par défaut et augmente la qualité de compression (et la taille du fichier).

Je ne connais pas avidemux mais j’imagine que tu dois avoir ces options.

Si tu joues correctement en PVP, tu as le clic droit enfoncé 95% du temps.

Tu mouse click pour vouloir cacher ta souris ? :slight_smile:

Nop mais c’est juste dégeulasse de voir le curseur de souris dans une vidéo pvp .

Tu peux masquer le curseur avec OBS.

Oui j’utilise obs à présent , il me reste plus qu’à améliorer la qualité via avidemux je vais suivre la manip qu’à expliqué niraya pour voir si ça fonctionne .