Carapace de Vorus'arak

Hello,

Je farm cette foutue carapace à intervalles plus ou moins irréguliers depuis des mois et je commence à me demander si je n’ai pas louper un truc. D’après mes infos, cette carapace tombe sur le rare nérubien appelé « Vorus’Arak » ( :face_with_monocle:) qui ne pop qu’au Creux des Arantèles, quelle que soit la difficulté. Pour looter la carapace il faut avoir :

• la chance de tag sur creux des Arantèles
  • la chance d’avoirdes Nérubiens présents sur l’île (soit natifs, soit pendant un assaut).
  • la chance que Vorus’arak soit là (loot à 100% à priori)

bref, comment optimiser en trois questions :

1 : y a-t-il un moyen de chain tag une île spécifique ?
expérience personnelle : si le groupe leave une île en mm, on ne peut pas retag avant 15 min dans n’importe quelle mode de difficulté…y a-t-il une méthode pour skip?
2 : En 1h30 d’îles aujourd’hui, aucun pop de nérubiens (ni natifs ni en assauts) quelle que soit l’ile. y a -t-il une rotation des races sur les îles et si oui où peut-on la trouver?
3 : Vorus’arak pop dans une caverne dans l’espèce de gros trou au centre de l’île. des gens peuvent confirmer?

je suis preneur de n’importe quel conseil, parce ca commence à faire long…

Bonjour,

J’ai le même problème depuis un moment.
Après avoir épluché les commentaires wowhead sur l’objet il semble qu’il faille une parfaite conjonction entre l’apparition du Creux des Arantèles comme île de la semaine ET les Nérubiens doivent être la menace hebdomadaire de l’île (tu peux vérifier ça sur la table d’exploration des îles, tu as normalement un dessin de la menace à côté de l’île qui t’intéresse (ce sont les troggs cette semaine)).

1. D’après certains commentaires sur wowhead (qui datent d’entre 2 et 6 ans) il y avait des techniques pour farmer uniquement une même île, je ne les ai pas essayées, mais je te conseille de tag en exploration d’îles SOLO en mode normal (parle à Flynn devant la table) et d’utiliser ta pierre de foyer si ce n’est pas la bonne, tu peux alterner entre ta pdf normale et celle de Dalaran si tu l’as.

2. Sachant qu’il y a onze îles dont 3 chaque semaine et trente races différentes pouvant envahir une île ça nous donne :
    (3/11*1/30)*100 = 0.9% de chance de se produire chaque semaine, sous réserve d’avoir réussi le calcul…
    Je pense que s’il y avait une rotation spécifique, elle aurait été publiée.

3. On dirait qu’il n’a pas de localisation précise, mais tu peux utiliser à la chaîne la commande " /target Varus’Arak " pour le trouver.
    Beaucoup de personnes disent l’avoir trouvé dans le trou au centre de l’île, mais pas toujours dans une caverne : sur certaines captures d’écran il est à l’air libre.

Si vous cherchez aussi la carapace, n’hésitez pas à suivre le topic pour être informé au cas où la bonne semaine serait en cours

salut, tu as loupé la bonne semaine, il y a un mois environ l’île et nerubien a enfin pop, bon courage

1 mention « J’aime »

Bonjour, cette semaine aussi c’est LA semaine !