Bonsoir à tous,
J’avais un peu abandonné mon prêtre il y a quelques temps, pour l’équilibrage de mon groupe (J’étais chaman), et maintenant, j’ai envie de revenir dessus.
(Même si je reconnais que le chaman est incroyable, j’aime la difficulté et le gameplay particulier du Discipline (Meme si il manque un p*** d’interupt ;))
Bref, mon point ici, c’est le dernier talent, caparace.
Je lis un peu partout qu’il est surtout utile en raid, et même si je comprends pourquoi, j’ai du mal à voir, en quoi qu’il ne serait pas efficace en MM +
C’est le seul sort qui permet (avec une bonne connaissance des instances), d’anticiper au maximum les dégats que l’on va prendre, et même si c’est beaucoup plus compliqué à placer qu’Extase, je me dis qu’une fois bien maitrisé, c’"est surement plus fort.
Le soucis avec Extase, c’est que c’est un peu le bouton d’urgence, mais on met un temps fou a spamer 2 fois les boucliers sur tous les mates, et je trouve le gameplay un peu moins interessant.
Bref, je voulais avoir vos avis sur ce sort actuellement en MM+ et pourquoi il semble que ce soit trés « boudé »
Un autre aspect qui m’embete, c’est le DPS : Je n’arrive que trés rarement à monter à plus d’ 1k sur toute une instance, alors qu’avec mon chaman, ca n’a jamais été un problème (entre nous, les chaines d’eclair et les explosions de lave en critique, ca n’a pas de sens). Si vous aviez des conseils
Bref, voilà, merci d’avance !
Alm