Bonjour
Je cherche une transmo carquois pour ma hunt dans la collection d apparences il y a celui de sylvanas mais pour trouver un groupe c est tendu, en plus le taux de drop doit être bas je le connais pas…
En cherchant sur internet il y a le set Ghost of teldrassid j ai aperçu un carquois dans le dos du personnage mais impossible de savoir d ou provient cette transmo sur internet.
Peut être y a t il un moyen d obtenir un carquois autrement si vous avez des idées a ce sujet je suis preneur
Hello !
Tu as deux choix !
-
Transmos de cape avec le carquois que tu loot sur Sylvanas.
-
Transmo de l’arc avec l’apparence d’arme prodigieuse de la spé précis de Légion. Tous les arc de Légion ont un carquois assortis a l’arc qui ne prend pas la place de la cape quand on les utilise
Ah ok ben je peux abandonner l arme de légion car j ai une transmo d arc que je veux garder, tu as une idée du taux de loot du carquois sur sylvanas?
Nop pas d’idée mais contrairement a l’arc qui est légendaire, c’est un loot comme un autre, donc il doit avoir le même taux que les autres loot de la table de butin de Sysy
Il est possible d’acheter le carquois de Sylvanas chez Ta’choso du cartel à Oribos.
Ah génial merci beaucoup je crois pas avoir vu de prérequis?
Il faut farmer les dinars énigmatiques
Malheureusement ça risque d’être compliqué pour monter un groupe pour les raids des SL
pour les elfes il y a aussi :
avec un carquois bien sur^^
d’après les commentaires sur mamytwink, il semble que ce soit accessible à tous les hunts, à confirmer.
Ok je vois que ça coûte 1 dinar énigmatique apparament mais ils parlent d une suite de quette en 3 parties pour la saison 4 de shadowland qui a l air d être la seule façon d obtenir cette monnaie c est toujours obtenable? J ai pas trop pigé je me réveil juste mdr
Je ne sais pas si la quête est encore dispo mais a SL cette quête demandé de tuer 30 boss de raid pour 1 dinar puis 20 puis 10, d’où les 3 parties pour 3 dinar au total.
Sinon le stuff que j’ai en transmo propose aussi un carquois si’ l’ensemble te convient ^^
(Edit : coté H2 il est rouge/orangé)
Voilà changement de perso pour le visuel H2 ^^
Ouai c’est juste le carquois de l’arc prodigieux du précis
Ouai très cool ta transmo le soucis c est que je veux pas l arc que tu as en transmo pour avoir le carquois j imagine qu il faut transmo l arc prodigieux aussi?
Je vais transmo mon hunt avec le style feu et j ai trouvé un arc de feu qui déchire!
Shurtwo merci pour ta réponse donc je tombe dix boss et logiquement j ai la monnaie je sais pas si il y a toujours des groupes qui raids sur shadow pour les transmo ou autre…
Si tu as a plus d infos sur cette fameuse quette je suis preneur!
Bibli t a entendu (comptoir mois d’avril)
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_entry_media/dy/DYLLUBOF9GN81680109868704.png