Carquois hunt (transmo)

Bonjour
Je cherche une transmo carquois pour ma hunt dans la collection d apparences il y a celui de sylvanas mais pour trouver un groupe c est tendu, en plus le taux de drop doit être bas je le connais pas…
En cherchant sur internet il y a le set Ghost of teldrassid j ai aperçu un carquois dans le dos du personnage mais impossible de savoir d ou provient cette transmo sur internet.
Peut être y a t il un moyen d obtenir un carquois autrement si vous avez des idées a ce sujet je suis preneur

Hello !

Tu as deux choix !

• Transmos de cape avec le carquois que tu loot sur Sylvanas.

• Transmo de l’arc avec l’apparence d’arme prodigieuse de la spé précis de Légion. Tous les arc de Légion ont un carquois assortis a l’arc qui ne prend pas la place de la cape quand on les utilise :slight_smile:

Ah ok ben je peux abandonner l arme de légion car j ai une transmo d arc que je veux garder, tu as une idée du taux de loot du carquois sur sylvanas?

Nop pas d’idée mais contrairement a l’arc qui est légendaire, c’est un loot comme un autre, donc il doit avoir le même taux que les autres loot de la table de butin de Sysy :slight_smile:

Il est possible d’acheter le carquois de Sylvanas chez Ta’choso du cartel à Oribos.

2 mentions « J’aime »

Ah génial merci beaucoup je crois pas avoir vu de prérequis?

Il faut farmer les dinars énigmatiques

Malheureusement ça risque d’être compliqué pour monter un groupe pour les raids des SL :confused:

pour les elfes il y a aussi :

avec un carquois bien sur^^
d’après les commentaires sur mamytwink, il semble que ce soit accessible à tous les hunts, à confirmer.

Ok je vois que ça coûte 1 dinar énigmatique apparament mais ils parlent d une suite de quette en 3 parties pour la saison 4 de shadowland qui a l air d être la seule façon d obtenir cette monnaie c est toujours obtenable? J ai pas trop pigé je me réveil juste mdr

Je ne sais pas si la quête est encore dispo mais a SL cette quête demandé de tuer 30 boss de raid pour 1 dinar puis 20 puis 10, d’où les 3 parties pour 3 dinar au total.

Sinon le stuff que j’ai en transmo propose aussi un carquois si’ l’ensemble te convient ^^
(Edit : coté H2 il est rouge/orangé)

Voilà changement de perso pour le visuel H2 ^^

Ouai c’est juste le carquois de l’arc prodigieux du précis

1 mention « J’aime »

Ouai très cool ta transmo le soucis c est que je veux pas l arc que tu as en transmo pour avoir le carquois j imagine qu il faut transmo l arc prodigieux aussi?
Je vais transmo mon hunt avec le style feu et j ai trouvé un arc de feu qui déchire!
Shurtwo merci pour ta réponse donc je tombe dix boss et logiquement j ai la monnaie je sais pas si il y a toujours des groupes qui raids sur shadow pour les transmo ou autre…
Si tu as a plus d infos sur cette fameuse quette je suis preneur!

Bibli t a entendu (comptoir mois d’avril)

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_entry_media/dy/DYLLUBOF9GN81680109868704.png

2 mentions « J’aime »