[Carte de reconnaissance : De l’art de la survie en Kalimdor] Ile des MJ ? Deleted ME ? Ile de la dispute

Salut a tous, j’était occuper a monter un nouveau perso (coté ally) et j’ai vus que avec les nouveau jouets on pouvait connaitre toute les zones, j’ai donc utiliser [La carte de bataillon de Partout en même temps], après avoir use cet item j’ai use [Carte de reconnaissance : De l’art de la survie en Kalimdor] et sur le milieu de mon écran comme si je venais de découvrir une zone apparait Découverte : Ile au mj Découverte : Deleted DE Découverte : Île de la dispute

je ne peut malheureusement pas poster de screen ni de lien qui redirige vers celui ci
est-ce normal ? ^^

Salut,

Pour poster un screen tu peux héberger ton image sur imgur ou équivalent.

Ensuite tu postes le lien en mettant le https en gras de cette façon https://unlienauhasardqzdzd.com !

Merci ! https://imgur.com/wq51GeW

L’île au dispute, d’après wowhead est une île qui exister dans les tarides pour une quête en rapport avec les guerrier ( orc j’imagine ? )
Concernant l’île au MJ, c’est pas l’île a l’époque de Legion ou étais envoyer les bot pour pas qu’il deco et qu’il se renouvelle ?
De souvenir, il stacker sans rien faire, malheureusement, je crois qu’il étais tellement nombreux, que sa fesais lag les serveur.

Je crois avoir un souvenir vague de cette histoire d’île de MJ, mes impossible de réellement coller les morceau du puzzle

L’Ile de la dispute existe toujours, c’est la petite ile au large des Tarides avec des pirates dessus.

Avant Cataclysm, elle servait en effet pour une longue suite de quête en rapport avec les guerriers (mais pas forcement les orcs, je me souviens d’y être allé avec mon humain), maintenant c’est juste pour les quêtes de la zone.

L’Ile des MJ était au départ une petite zone à l’extrême nord-ouest de Kalimdor, derrière Teldrassil mais c’était pas possible d’y aller (du moins, pas de manière legit). C’est la zone où se connectait les MJ à l’époque où ils devaient être présents pour échanger avec les joueurs.

Par mes écailles… On en apprend des choses ici.

Moi qui ai 20 000 piges de retard, c’est toujours bon à savoir.

Un lieu où les MJ se connectent, ça fait tres Olympe et Avalon, c’est cool je trouve.

1 mention « J’aime »

C’était les rumeurs mais en réalité je crois bien qu’il n’y avait jamais personne (ou alors rarement).
Y avait un moyen pendant un moment d’y aller légit (sans prog tier ni usebug, avec les outils dispo en jeu et c’était très difficile), mais sur la refonte à Cata il me semble que l’ile a carrément disparue.

Mais j’avoue que ça m’étonne d’avoir une « découverte » de cette ile légendaire^^

Le pire y avait rien de fou là bas. Un batiment type Ravenhold et la fameuse salle blanche où t’avais un siège au milieu.

2 mentions « J’aime »

Oui je me suis mal exprimé, je connait l’existance de tout ça ( a part pour l’ile de la dispute je pensait que elle n’existait plus ) ce que j’ai trouver bizzare c’est que le jeu me notifie que j’ai découvert des endroits qui n’existent plus, cela est du a un ptit clin d’oeil et que les zones en question existent t’elles toujours actuellement ? Ou juste un ptit fail qui n’aurait pas du arriver ^^ c’est surtout cette question la que je me pose actuellement x)

Non l’Ile des MJ a été retirée sous WoD il me semble, certaines vidéos sur Youtube en parle. Donc pour cette île, c’est sûr et certain qu’elle n’existe plus en jeu.

Beaucoup de choses ont changé au passage de Cataclysm, mais mine de rien, y a aussi eu pas mal de changements dans les extensions suivantes sans qu’on en parle.

1 mention « J’aime »

Oui voila me disait bien que elle avait disparu surtout avec la destruction de Darna dans le futur, bizzare bizzare que on ai ça en decouverte :hushed:

Ils l’ont peut être remise quelque part sans avoir été remarqué jusque là ^^

1 mention « J’aime »