Bonjour 
Voilà j’ai un souci avec ma GTX 1060 6GO sur pc portable Acer Predator Helios 300 j’explique le problème, sur WoW Classic wotlk je suis à 68 degrés tout vas bien, les paramètres graphiques sont à 7/10 mais sur retail ma CG est à 88 degrés avec les paramètres vidéo à 3/10 je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi sur pc portable ou fix avec cette carte. Le pc a 4 ans modèle 2018 je l’ai eu en occasion il y’a 3 semaines et tout à l’air propre, sur certains jeux je suis déjà monter à 95 degrés max, le cpu lui est entre 70-79 degrés, ma carte graphique tourne a 34% avec 88 degrés sur retail quand je suis en champ de bataille épique et 70C à hurlevent. Bizarre !
Parfois j’ai des freezes… mais pas sur Classic…
Bonjour Helskyz,
Vu que ce souci de surchauffe se produit sur plusieurs jeux et même en baissant les graphismes, il faudra probablement le dépoussiérer voire changer la pâte thermique avec l’aide d’un technicien local. Il y a aussi la vitesse des ventilos à vérifier.
Merci pour les conseils 
Certains pc portable neuf ont le même problème que moi et d’après quelques forums c’est normal qu’il chauffe. Mon laptop je l’ai eu en occasion le cpu est à 71C en jeu et ma CG a 85-88C d’après MSI et Acer sur certains modèles sont des températures normales je vais quand même essayer de nettoyer les ventilateurs avec une bombe à air sec sans démonter le portable je pense que ce sera suffisant car il a l’air propre en dessous les Acer Predator Helios 300 neuf ou pas les températures sont les mêmes.
La plaque ventilateurs pour portable me sert à rien ça donne pas beaucoup d’air…