Carte graphique

bonjour à tous. Souhaitant revenir sur wow et m’équiper pour me mettre à niveau je vous soumet cette configuration, juste pour savoir si cela est suffisant pour jouer correctement a ce jour sans avoir besoin de quelque chose d’énorme non plus (ce serai juste pour WOW):
Processeur AMD 68000
vitesse processeur 3500 MHZ
2 coeurs
16GB de mémoire vive
carte graphique : AMD Radeon Vega R3 intègred
type de mémoire vive :DRAM

Je précise que je suis juste joueur mais que tout ces termes c’est de l’inconnu pour moi.
Merci d’avance de votre compréhension et de vos futurs conseils

Salut

Ta configuration est trop petite surtout la carte graphique tu vas lag en raid 40 avec un ips entre 10 a 12, j’ai un pc gamer fix et sur mon deuxième pc qui est un portable similaire au tien je suis en 1/10 graphiquement, en raid 40 impossible de jouer dans de bonnes conditions.
Tu as des tours gamer à 699€ suffisant pour wow bfa voir shadowlands ou des pc portable au même prix.
Jéte un œil à electro-depot ou boulanger.
Si ton budget est inférieur tu as EBay j’ai vue des pc fix d’occasion à 399€ avec une CG gtx 750 TI qui fait bien son taf…

il y a un problème dans la description deja , il n’existe pas d’AMD 68000 a 2 coeur le seul que je trouve existe en 4 cœurs 4,1 Hz si c’est bien une erreur de descriptif et que c’est bien celui a 4 cœurs le pc est pas mauvais mais il faut ajouté une carte graphique car c’est pas avec le chipset graphique que tu va jouer a wow.

Si c’est vraiment un 2 cœurs et qu’il ne tourne pas a minimum 6 Hz ca ne va clairement pas être un bon pc pour jouer a wow.

Merci à vous 2 pour ces renseignements