Cartouchière des Lames perverties

J’ai fais mes 4 mythiques +, j’ai ouvert le coffre de la quete, j’ai eu ça.

https://www.wowhead.com/fr/item=207165/cartouchière-des-lames-perverties

Je suis spé précision, avec le loot en spé précision. Et je peux même roll dessus en raid.

C’est un gros bug, on est d’accord ? Le /use n’a pas de portée, on doit etre au cac…

Soit ils mettent une portée égale aux attaques à distance, soit ils jartent ça de la liste des bijoux distances.

1 mention « J’aime »

Ouais je l’ai, c’est pas la première fois que j’ai des bijoux « cac ». Après techniquement on peut jouer dans les pieds du boss, y’a plus de portée mini depuis longtemps :3.

Techniquement hein…

Non, c’est aberrant.

Oui, c’est pas franchement le trinket le plus agréable du monde.

Moins pire que celui de Nathria qui nous faisait sauter au cac, mais sérieux, filez nous des trinket normaux, j’en ai marre des use chelou.

Je reve d’un trinket + X agi / + Y stat secondaire.
La base.

Faut voir en m+ peut être, je sais pas j’en fais plus du coup je regarde pas les bis qui peuvent s’y trouver :woman_shrugging:

J’avoue que je l’ai en druide tank et qu’il est « nul ».
Techniquement, tu peux l’utiliser pour atteindre un ennemi à distance et toucher ceux sur la ligne… Sauf qu’a 2 metres, faut bien les packer…

N’hésitez pas à signaler en bug, ça peut peut etre aider à l’améliorer.

En soi on peut vraiment s’en servir sans que ce soit trop relou hein. S’il avait été super fort du style « top 3 meilleurs trinket agi » mais qu’on ne pouvait pas roll dessus on l’aurait mauvaise. En donjon c’est pas compliqué à use et en raid on peut s’en sortir facilement dans la très large majorité des cas

Comment? Même en tank au CAC, je peux manquer de portée alors que les mobs sont à moins de 10m x)

Etre hunt BM/MM et jouer aux cac, c’est contradictoire

Pour l’anecdote, problème réglé, j’ai eu mieux dans le coffre dès le lendemain.
Mais quand même…

Non mais je suis d’accord que c’est extrêmement relou, et j’ai été content de pas avoir à m’en servir longtemps, mais je disais juste qu’au moins on avait la possibilité de jouer avec en cas d’opness. Pas sur tous les boss il est vrai (encore qu’a part Nymue là je vois pas d’autre cas où c’est absolument impossible)

Ouais, Nimue est galère.

Tu l’use sur elle, puis un add, mais l’éventuel 3eme c’est souvent la bouse pour aller au cac.

J’pense que dès que j’ai celui de Pip je le remplace par autre chose, ça me gave de courir au cac quand j’ai autre chose à faire sur un fight.

Ah ben c’est ça que j’ai eu dans le coffre.

Grmpf.

En version hero en plus.

C’est désagréable les nains, j’vous jure.

Si ça peut t’énerver, j’ai un pote qui raid pas et qui donjonne à la cool à son rythme, il est ~450 ilevel et l’a eu en Héro dans la cache des 4 donjons mythique
:tipping_hand_man:

Nan je m’en fiche.

On clean le hm toutes les semaines, un peu de MM vite fait, je fais pas de mm+, bref il tombera quand il tombera et si c’est pas le cas, tant pis, j’ai pas besoin d’un stuff opti de la mort pour ce qu’on fait.

D’ailleur, augmenter l’ilvl du bijoux sert vraiment a quelque chose ? Hormis pour le gain d’agilité lié a l’upgrade, le use n’est pas boosté lorsque j’ai le choix de le faire évoluer. Par contre l’effet évolue dans les version lfr / nm / hm / mm. Je comprend pas x)

Il l’a eu en version NM dans sa cache des donjons marcheurs du temps la semaine d’après.
« Bon ba je vais le vendre vu qu’il ne me sert à rien »
J’avais envie de le tuer