Cases des attaques de l'adversaire cadenassées

Bonjour,

j’ai un soucis depuis BFA là ou d’habitude se trouvent les 3 cases avec les attaques de l’adversaire (avec les timers et le descriptif ) j’ai actuellement 6 cases vides (3 et 3 au dessus) et cadenassées ce qui fait que je n’ai aucun descriptif de ce que fait l’attaque et je ne sais pas dans combien de tour elle sera à nouveau dispo pour l’adversaire…c’est très gênant surtout contre un boss en donjon de mascottes je navigue un peu a l’aveugle :frowning:
avez vous ce bug aussi ?
savez vous de quoi ça peu venir ?
j’utilise pet tracker et rematch pour info. l’un des deux en serait il la cause? ou est ce que ça vient du fait que c’est un nouveau donjon ou des nouvelles mascottes de bfa avec des techniques inconnues de l’addon?
Et si vous avez eu ce bug avez vous réussis à le contourner ?

Avec pour seul addon pour les pets PetBattle_Breed_ID je n’ai aucun soucis, ça doit venir de Pet_Tracker et de Rematch. Et de la maj 8.1 .

je viens de voir que ça me le faisait aussi avec le défi du fief donc c’est pas une histoire de nouveaux sorts ou attaques non reconnues déjà je vais voir a désactiver l’un puis l’autre de mes addons et voir ce que ça donne. mais déjà je sais que c’est pas un truc général si toi tu l’as pas…on va procéder par élimination ^^
merci pour ta réponse :slight_smile:

La maj doit avoir modifié 2-3 bidules dans la partie .lua des addons je pense.

C’est très certainement lié à un addon en effet, et un pas mios à jour depuis longtemps car ceux que j’utilise : HPetBattleAny, Pokemon trainer et PetTracker n’ont pas ce problème.

ben là j’ai un peu cherché sur le net et je suis tombée sur un post qui disait si j’ai bien compris car c’était en Anglais (et moi mon anglais est assez scolaire donc ça date un peu^^) qu"a un moment donné le pet tracker à été changé de plusieurs partie en une seule, et que il fallait le désinstaller et le réinstaller ou du moins désactiver les autres parties, car elles pouvaient faire des erreurs enfin j’ai pas tout intégrer mais en définitif j’ai désinstallé et réinstallé pet tracker et …pour l’instant …ça a l’air d’être bon … à voir si c’était bien ça car j’ai fait qu’un combat depuis.

Edit : ben non c’est pas résolu j’ai fais le défi en mode aveugle :frowning: