Cast plus d’immolation en pvp

Bonjour à tous,
Je me permet de vous solliciter car je fait un peu de solo suffle et je reçois souvent des messages qui m’indique que je ne cast pas assez d’immolation. C’est quand même incroyable sachant que l’immolation c’est pas ma source de dégâts principale. A écouter certain je ne devrait faire que ça alors que le dot en plus de ça n’est pas très puissant.
Est-ce que quelqu’un pourrai m’expliquer un peu l’idée car je ne comprend pas pourquoi je devrai cast 3-4 immolation avant de pouvoir bien engager le combat. Sachant qu’en plus l’immo elle est souvent dispel …

Merci beaucoup de vos futures explication et de m’avoir lu :slight_smile:

Alors normalement en pvp immolation c’est absolument ta 1ere source de dégâts en 3v3/soloQ déjà :slight_smile:

Ensuite immolation c’est le pilier de ton destro :

  • il te donne des procs hate
  • il est buff par conflag + shadow burn
  • il te donne des procs rift (4P)
  • il tics fort (tres fort)

En gros en destro c’est immolate en permanence sur les 3 cibles voir plus si y a des pets.
Et ensuite c’est une routine : immolation => shadowburn=>conflag=>incinerate
Si tu prends un kick sur immolation ou incinerate tu spam des fear pendant la durée du kick fire et tu reprends ton cycle au début.
Si t’es free cast (rare) tu remplaces shadow burn par chaos bolt mais si tu cast pas de chaos bolt c’est pas grave.
J’ai déjà fais du 6/6 en soloQ en destro avec 0 chaos bolt de cast (peut être 1 ou 2 max) et avec du 80K dps.
Et toutes les 45sec (le CD de ton coil) tu tumultes => immolation => shadowburn=>conflag=>coil=>chaos bolt.

Mais oui immolation c’est la base du destro et tu dois quasi perma cast ce spell (c’est d’ailleurs un des seuls cast en destro lulz).

Si t’as pas en permanence 3 target sous immolate (mini 2 si le heal est bien caché) c’est du troll en gros.

La hate est super importante en destro pour tout ca d’ailleurs : vitesse de tics immolation et CDR sur conflag+shadowburn