Petite question… Y a un truc que j’ai pas compris.
Sur mon démo, après avoir acheté des expedient3 et gagné énormément de hâte, le cast-time affiché par l’interface (j’utilise l’interface de base) pour incinérer reste à 1.3 sec… Ce n’est pas sensé diminuer avec la hâte ??
Merci
Le temps de cast de base d’Incinérer est de 2sec. A 1,3sec oui ta hâte joue beaucoup, tu dois avoir environ 30% de hâte pour rendre le cast 0,7sec plus court sans explosion de fumées ni buff de hâte.
D’accord mais avec mes 2.4k de hâte le cast-time était déjà de 1.3sec… Maintenant passé à 3.750 hâte, le cast-time est toujours de 1.3 sec… Je ne comprends pas pourquoi.
Alors là j’en sais rien, je n’ai pas encore un taux de hâte très élevé, pas de chance au loot de ce côté là, seulement 20% de hâte et c’est avec les corruptions qui augmentent le score de hâte.
Les statistiques suivent une courbe décroissante de façon à ce qu’il faille plus de bonus de stat pour augmenter le bonus de 1%.
Oui je confirme, ce matin j’ai testé en tombant sur mobs du Val éternel qui te filent un gros buff de hâte.
Avec 100% de bonus de hâte le cast time d’Incinérer n’est descendu qu’a 1sec.
Avoir 1,3sec de cast time sans autre bonus que ta hâte c’est pas mal, dis toi bien que mon Incinérer avec 20% de hâte a 1,7sec de cast.
L’interface du jeu arrondi
Tu a des addon qui te permette de voir le vrai temps de cast
exemple ton incinéré est a 1.280 donc wow te dit 1.3