Salut salut, avec quelques membres de ma guilde, on veut aller faire Sun King afin de récupérer le trinket tank qu’il y a dessus. Nous sommes actuellement 5-6+ de disponible et je pense qu’actuellement, avec le gear que l’on a, on a pas besoin d’être 20 pour down le boss.
Je pense qu’on partira surement en groupe 14-16 personnes max.
Je fais donc ce poste en prio pour des tanks de certains guildes qui ont besoin aussi de ce trinket pour le nouveau raid (vu que c’est sympa de l’avoir sur certains boss) ou encore pour MM+ ¯\ (ツ)/¯
Les conditions :
-avoir un de vos membres qui nécessite le trinket (car je sais que des tanks en ont besoin)
-ne pas venir seul, si possible avec d’autres membres de votre guilde, c’est un plus pour former un groupe* (et plus de chance que j’accepte votre demande de rejoindre l’évent)
-ne pas venir pour prendre le trinket et le revendre
-être disponible soit Vendredi ou Samedi soir 21H → ca risque d’être ces jours là (ça prend même pas 1h) - si on arrive à former un groupe avant le reset (type Dimanche Lundi), on peut partir Mardi soir au pire.
On a l’accès directement à SK (donc pas besoin de se taper le 1er boss).
Si le trinket tombe 2 fois, on est sympa on en donne un à chaque tank qui le need de chaque guilde.
PS : s’il y a qu’un seul trinket et qu’il tombe de notre côté, je demanderais aux membres de ma guilde d’être disponible encore une fois afin de revenir le refaire avec vous la semaine suivante - vous nous avez aidé à l’avoir, on vous aide en retour (j’espère que ça sera la même de votre côté ).
On définira précisément le jour du raid avec tout le monde lorsqu’on sera assez nombreux.
*Si vous ramenez du monde, c’est pour surtout avoir plus de chance de drop le trinket tank, donc tous les heals et dps qui peuvent spec tank vont changer (avoir un trinker >= 226 d’ilvl).
Voilà c’est tout. En attente de vos retours et de demandes pour rejoindre l’évent.
Bonne journée,
Curseur.