Casual uniquement pvp TBC

Salut à tous,

Je suis un ancien joueur j’ai stop à MOP. Je me demandais si selon vous en étant casu et en faisant uniquement du pvp (rogue) je pouvais m’amuser ? Environ 3h de jeu max en semaine et de 5 à 7 h pendant le weekend ?

Ou c’est mieux que je passe mon chemin ?

Merci pour vos avis (à l’époque j’y jouais beaucoup donc j’aimerai avoir votre avis non biaisé )

Pour moi oui, bien sûr, beaucoup plus que sur retail avec le système d’upgrade en arène en tout cas!

Oui tu peux très bien t’amuser.

Mais si tu as un petit temps de jeu : go alliance !

Il y a beaucoup de d’attente pour BG côté horde

1 mention « J’aime »

3h de jeu par jours en semaines ou sur toute la semaines ? 5h le week-end au total ?
Enfaite si tu joue que 10h par semaines passe ton chemins. Le temps que tu up les gens seront déjà full stuf pvp et tu te fera farmer en boucle jusqu’à que t’ai ton stuf pvp, et à se moment la le nouveau stuf sera sorti et rebelote.
D’autant plus si t’es dans l’aliance tu vas perdre tout tes bg si tu joue solo.
Si t’a pas un temps de jeu considérable je te suggère de passer ton chemins c’est ce que j’ai fait perso.

pour le moment j’en gagne la majorité perso.

Si c’est 3h par jour, pour pvp ça suffit large

Il y aura toujours de quoi s’amuser, surtout en fufu. Mais comme dit mes vdd, oui tu risques de te faire farm et joue pas pour le stuff quoi.

Tu auras de toutes façons besoin de faire du PvE pour XP (pas d’XP en BG, eh non !), sur une base de 3h de jeu max par semaine, ça va te prendre des mois, il va peut-être falloir faire un peu de donjon héro pour t’équiper pour survivre en PvP, ce qui rajoute encore quelques mois, ça me parait vraiment léger quand même comme temps de jeu, mais si tu es là sur le long terme et que tu as du fric à perdre dans l’abonnement, j’ai rien à dire. Mais bon, t’as 0 chance question compétition.

Honnêtement : Ca me parait vraiment trop peu pour PvP sur WoW. Je te le dis franchement. Engage-toi ailleurs, il existe de nombreux jeux offline super sympa qui vont t’offrir un ratio temps-de-jeu/plaisir largement supérieur.

Qu’on le veuille ou non, le PvP est extrêmement discriminatoire, avec une sélection prioritaire sur le temps de jeu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.