<CATA BETA> on s’était dit rendez-vous dans 10 ans

Bonjour,

Voilà je lance une bouteille à la mer pour savoir si cela chante à quelqu’un de faire une session cata le dimanche et De le streamer ?

Ça serait bien que bizarre mettre un point d’exclamation sur la beta cata.

Plus de pub ou une monture à gagner ?

Pouvoir donner l’accès plus rapidement aux joueurs qui s’inscrivent.

Bref, je suis chasseur du niveau 10.

Je propose une session morte mine et XP et du fun.

Je suis sur le serveur PVE malgré étant un joueur PVP de base mais à nouveau il n’y avait personne.

D’ailleurs il y a un gros constat, les serveurs PVP sont de moins en moins nombreux il m’a demandé si il y avait pas une solution pour les deux parties ?

Dans l’idéal c’est d’avoir un serveur unique et d’activer le pvp quand on le souhaite et le désactiver après un certain temps. Un mixte !

Et par pitié mélanger nous avec les Russes,…comme vous le faites dans les arènes :kissing_heart:

Sinon j’ai hâte qu’on puisse déjà accéder au Transmo sur Classic .

Dommage que nos personnages de WOTLk n’ont pas été transféré.

Bis

Le soucis, c’est que les gens attendent de tester leur personnage 80 voir 85. Même si le pexing est très agréable malgré ce que certains disent, les gens viennent principalement pour du plus haut niveau sur la beta.

Quand au PvP, c’est encore pire, sans 85 personne ne viendra. La copie de personnage ou une propulsion direct au niveau max ne devrait pas tarder. La beta décollera à ce moment là seulement pour moi.