« Méfiez-vous du vaudou », on vous l’a répété, encore et encore… et vous avez fini par admettre que ce conseil était sage. Mais voilà qu’une nouvelle tentation apparaît. Vous décidez de prendre le risque, les récompenses sont trop alléchantes. Et voilà que vous partez pour Zul’Gurub et Zul’Aman, afin de déjouer les machinations des Zandalari et de leurs fidèles…
Ah ouais c’est bien rush cata classic
C’est surtout que encore une fois y a TOUT d’un coup.
Prochain patch cata peu de temps après le prépatch retail.
Pourtant ils savent bien qu’il y a une partie non négligeable de la commu qui joue à au moins deux versions du jeu (en général retail et une version de classic, mais j’imagine bien que certains font classic + les serveurs « défis » classic).
Perso j’ai lâché l’affaire avec classic c’est impossible de jouer aux 2 ou alors en très gros casu
Frissonne d’angoisse en repensant aux heures passées dans ces donjons
Ils me manquent pas du tout ces donjons, le nombre de fois où je soufflais quand l’image de Zul’Gurub popait quand mon LFG était prêt
J’ai l’impression d’avoir mangé ces instances pendant des années en attendant le patch SoD
Moi je les aimais bien. Bon fallait sans cesse expliquer les strats car les joueurs au lieu d’apprendre ils préféraient se tirer en voyant que c’était ZG (sérieux c’est pas compliqué la strat !), mais les instances en soit j’aimais bien^^
Mais là ouais, c’est juste pas possible de jouer aux deux.
Après avoir fait X fois ces instances, j’ai loot que l’ours, jamais eu la panthère (que j’ai eu qu’il y a quelques mois seulement) et jamais le raptor
Franchement elles étaient pas si terribles que ça c’est vrai, mais que c’est long, surtout en plus si tu rajoutes les boss archéologie de Gurub
Et les avoir mangées aussi longtemps… Limite Mortemines début cata c’était pas si terrible (nan je rigole c’était une purge)
J’avais oublié les MM, j’aimais bien moi !
C’est ce genre de trucs qui me donnent envie d’y rejouer un peu, mais faut encore trouver le temps de jouer.
Les MM ? A la sortie de Cata ? T’aimais ça ?
C’était HORRIBLE, ultra long, ultra difficile surtout en LFG, car tout le monde sous stuff et personne voulait appliquer une quelconque strat (mon angoisse le moissonneur)
Le nombre de fois où j’ai leave parce que les gens refusaient de faire fonctionner leurs neurones
J’ai pas honte de dire que le nerf qu’ils ont collé aux instances après un moment a fait du bien
Ils auraient dû scinder en deux l’instance sinon
J’étais d’accord sur le principe de Blizz de nous faire réutiliser nos CC, c’était vraiment une bonne idée, le Trône des marées c’était infaisable sinon
J’aimais bien car JUSTEMENT y avait des trucs à faire autre que « foncer, taper, soigner, cd def ».
Et la phase de « fuite/poursuite » j’aimais bien oui^^