Salut, je n’ai pas eu l’occasion de jouer ces temps-ci et je voudrais donc poser une question face à la saison 4
Est-ce que quelqu’un peut me dire si les skins qu’on obtient en transformant ses armures lootées en M+ sont toujours liées aux mêmes ilvl ? Par ex, il fallait minimum du ilvl 278 pour avoir le skin du set mythique la saison précédente. Est-ce toujours le cas ? Ou faudra-t-il à nouveau faire du M+15 (Ilvl 304 du vault) pour avoir ce skin ?
Merci pour vos réponses.
Il faudra bien drop de l’ilvl 304 pour obtenir le skin mythique de ton set (du moins je pense), j’a transformé une ceinture 288 hier et le skin est celui de la difficulté normale.
Je confirme qu’une pièce 291 transformée m’a donné le skin Heroique sur ma DH. Donc pour le set Mythique, c’est bien du 304 minimum.
Merci beaucoup pour vos réponses !
Essaie de passer au catalyseur de la création du MM0 (262 ilvl), ca te prendra moins de temps qu’aller chercher du 304.
Moi ca m’a passer en coloris Mytique les 2 pièce que j’ai passé
1 mention « J’aime »
Je confirme que ma pièce du coffre mm+ en 304, mise dans le catalyseur, m’a donné le skin mythique du set correspondant à la pièce 
Je ne comprend pas svp, sur wowhead, ils me disent de conserver mes légendaires sur les poignets et la tête, comme disait Cantha, c’est pas mieux que je recraft celui de ma tête pour une pièce avec moins de stat principal comme les bagues ou collier?
Je pense pas, les bagues et colliers donnent plus de stats secondaires que le haume ou les brassards. Donc comme l’ilevel max sera au dessus de tes légendaires tu y perdra en statistiques.
C’est pas gigantesque comme gain mais ça à son petit poids.
Donc oui je serais toi je garderais tes legs et irais chercher un coliers et bague en ilevel max en raid ou mm+ 
Justement, je vais perdre en stat secondaires, mais gagné en stat principal si je craft mes 2 leg sur les bagues /collier par ex nn?
Oui mais l agilité sera toujours au dessus des stats secondaire
1 mention « J’aime »
J’ai obtenu le skin mythique en transformant du stuff de mm0 en S4 (les donjons de SL en mm0 ilevel 262 donc)
1 mention « J’aime »
Oui mais l’agilité sera de toute façon sur les pièces non lègendaire de meilleur ilevel
Et sinon je trouve que les leg sur les anneaux/collier au moins t’es certains d’avoir des stat secondaire qui t’intéressent, tu peux même le recraft pour avoir une opti mono/aoe (pour les plus deter), et c’est pas relou pour les pièces de set et changement de spé
1 mention « J’aime »
Yes, thank:) C’est ce que je fait remarquer à Snowstorm, le plus opti reste les stats principales à up, mais pkoi wowhead me dit de les conserver sur la tête et poignet, c’est plutôt une grosse erreur pour pas qu’il y est une logique derrière, on a peut être râté un truc?
T’as pu up avec de la vaillance une pièce de stuff d’un mmo de donjons de sl jusqu’à l’ivl 304 stp? et ensuite tu l’as mis dans le cataliseur? c’est bien ça?
Non non, le stuff mm0 n’est pas upable. J’ai juste transformé mon mm0 pour avoir mon 4p et j’ai eu le skin mythique au passage
1 mention « J’aime »
Même icy veins préconise de mettre le légendaire de congré sur la tête et l’autre sur les poignets, je comprend pas… si quelqu’un peut m’éclaircir svp, parce que la logique voudrait que je mette celui de congré sur une une bague ou collier, et idem pour l’autre non?
Icy veins est rarement à jour, c’est de pire en pire ce site.
Rien ne vaut les discord de classes, ou wowhead « au pire »
Je pensais que les anneaux c’était bien car pas de stat principales, mais on m’a fait remarquer qu’anneau/collier c’était les slots avec le plus de stat secondaires. Donc au final mieux vaut avoir les leg sur brassard/pied si possibles, qui sont pauvre en stat.
Pour le leg sur la tête, soit c’est pas à jour, soit y’a pas le choix j’imagine, je crois pas que la tete soit un gros slot, si ?
1 mention « J’aime »
Le truc c’est que comme c’est celui de congré, on peut le mettre où on veut, donc oui ya le choix, et oui la tête fait partie des plus gros slots, du coup je suis un pain-perdu:)