Bonjour tout le monde, je vous sollicite a propos d’un soucis concernant une quête, alors j’ignore si ça vient de moi ou pas mais je ne trouve pas d’essence corrompue dans le cauchemar d’émeraude ou même le donjon a coté, auriez vous une idée si tant est que vous ayez déjà fait la quête ?
Salut,
Les essences corrompue s’obtient de manière… random sur les boss du raid.
Dans toutes les difficultés ?
Oui,
Bon pour ma part, j’ai fait en mythique pour deux chose :
Farm les transmo et récolter les essences.
Et même en mythique elle ne semblait pas mieux dropé ?
Alors ça :
Je ne sais plus.
Déjà à l’époque de sa sortit c’était super long et le taux de drop n’était pas ouf, ça pouvais prendre facile un peux plus d’un mois
Je crois qu’ils l’ont augmenter plus tard mais a quel taux après ? je l’ignore
Pour l’avoir fait récemment ça m’a prit 2 semaines en Mythic mais j’ai l’option la dernière sur Fabius donc ça aurait plus prendre 1 semaine de plus
Ok donc en mythique y a plus de probabilité d’en avoir par contre c’est quoi cette option « Dernière sur Fabius » ?
Ah je viens de regarder, normalement tu es censé en chopé sur chaque boss ( au moins 1 )
Par contre si jamais tu l’a fait en mode lfr, tu en aura 0
Je l’ai fait tout a l’heure en Héroïque et pour une raison que j’ignore je n’ai rien eu
Tu peux en avoir 1 à 5 par boss dans toutes les difficultés une fois par semaine : si je loot 1 essence sur xavius en normal je n’aurai rien en HM et MM. si je ne loot rien sur Xavius en NM et peux loot en HM et MM. j’ai bien dit je peux pas je vais.
C’est pas normal alors, tente en changeant de difficulté avant le reset de mercredi.
Si tu ne chope toujours rien, fait une requête en jeux
Trés bien c’est noté
j’ai le meme problème que toi . je en trouve pas de solution, et contacter les MJ ca met 4 jours donc c’est trop long
Si tu as déjà clean le raid pour la quête précédente, tu ne lootera pas d’essences.
Retente demain, minimum en mode normal.
on est en 2025 et cette quête c’est toujours la même galère c’est nimporte quoi, j’ai clean dans tout les modes, j’en est loot 13 …
Slt , les essences sont aléatoires , j’ai fais en MM j’en ai drop 24 par contre tu ne peut plus drop dans aucune autres difficultés ( je suis parti le faire en HM après et j’ai rien loot ) donc faut attendre le reset ^^
Les gens svp, ce sujet à 6 ANS, 6 ANS, il est en CP maintenant