Caveau de Zskera réinitialisé!

Bonjour,

Je viens vous faire part de ma désarroi concernant mon caveau de Zskera.

En effet, ayant obtenu les dernière clés afin d’ouvrir le peu de porte qu’il me reste, il se trouve qu’en me rendant dans mon caveau hier, toutes les portes précédemment ouvertes ont disparu. Je me retrouve donc avec un caveau avec toutes les portes fermées & qui plus est, les portes fermées ne sont pas ouvrables.

Je ne vois pas de message concernant ce problème sur les forums à ma grande plus surprise. Suis-je seul ? D’autres personnes dans mon cas qui ne ce serait pas manifesté ?

J’espère qu’une personne de l’assistance pourra prendre en compte ce problème rapidement.

Merci à vous, bonne soirée.

Edit : Quelques messages sur les forums US uniquement…

2 mentions « J’aime »

Merci pour l’info… je vais garder mes clefs pour quand ça fonctionnera ^^

Je rencontre également le même problème…

Même soucis, j’ai voulu finir d’ouvrir les portes et tout étaient fermées et impossible de les ré-ouvrir …

Pareil pour moi j’ai le même problème :frowning:

Bonjour,

Le caveau Az de Zskera est effectivement sensé être réinitialisé chaque semaine (mercredi matin), néanmoins nos développeurs ont reçu des signalements similaires aux vôtres récemment, et enquêtent sur le problème actuellement.

Nous n’avons hélas pas de solution pour récupérer la progression en cours, et notre équipe n’est pas en mesure de modifier celle-ci, j’espère donc que nous pourrons avoir des nouvelles et / ou une correction de ce souci le plus vite possible. :pray:

N’hésitez pas au passage à garder un oeil sur les Corrections du site pour vous tenir au courant de la situation.

Depuis aujourd’hui (1er avril) j’ai mon caveau des confins interdits qui est reset complet (il me restait 9 portes fermées, maintenant elles le sont toutes). Mais en plus je suis dans l’incapacité malgré les 32 clés en ma possession d’ouvrir ces portes.
Suis-je le seul à qui cela arrive? Est-ce déjà arrivé la semaine dernière ou est-ce le poisson d’avril de blizzard (qui est de très mauvais goût du coup :frowning: )

Oui pareil, et c’est arrivé à d’autres personnes qui discutaient sur le général…

En bref, il faut y aller avec le stock de clefs et tout ouvrir

Il m’arrive la même chose… toutes les portes précédemment ouvertes sont à nouveau fermées et il m’est impossible d’utiliser mes clés. Mes autres personnages peuvent jouer normalement. Seul mon principal perso rencontre ce prob.

Eh bien ce 21/05 , Toujours pas de résolution au dysfonctionnement ! idem pour moi , une semaine de farm en moin … GG blibli !

ça viens de m’arriver sur mon Mage. J’espérais trouver une solution ici mais bon…
Bug qui court depuis un moment mais visiblement RAF chez blibli :smiley: