Caveau de Zskera solo?

Bonjour à vous.

Nous sommes un groupe de 3, et faisons toujours le jeu ensembles.

Nous voila arrivés au Caveau de Zskera, et là, chacun entre dans sa propre instance.

Cela change toute la donne car chacun ressort avec, éventuellement ses propres quêtes de rendu… ou pas, et autres bricoles.

Cela démonte, entre autres, l’équilibre que nous avions entre nous dans les réputations avec les factions.

Curieux que ce caveau soit solo, et non à pouvoir être fait en groupe.

1 mention « J’aime »

C’est toujours un comble de voir du contenu solo sur des MMO…

1 mention « J’aime »

En y pensant Zdkera aurait même pu être un bon environnement PVE compétitif et/ou coopératif… :thinking:
Comme par exemple une arène PVP où l’objectif n’est pas forcément de se mettre dessus mais d’ouvrir un max de portes et de résoudre des énigmes dans un temps imparti.

Au lieu de ça on a du farm décérébré pour récupérer des clefs, et récupérer une monturer recoloriée :clown_face:

Je comprends pas ces contenues solo sur un MMO…

Me souviens pas de cela. Il me semble que nous faisions ces visions à 3.

Ils auraient pu permettre à ceux souhaitant le faire en groupe la possibilité de le faire en groupe, en effet, sans pour autant rendre obligatoire la partie groupage pour les joueurs plus solo comme moi. C’est dommage de ne pas laisser le choix aux joueurs pour ce type de contenu.

C’est pour empêcher de pouvoir tout ouvrir dès la première visite.

Mais ouais c’est très bête d’avoir ce genre de contenu solo je suis bien d’accord :confused:

Vous aviez pigner aussi au moment de la tour des mages ?

3 mentions « J’aime »

C’est un petit contenu qui se fait sur la semaine avec des haut faits de clean les gars. Vous avez juste à ouvrir des portes pour récupérer des compo pour l’anneau.

Au contraire je le trouve plutôt sympa pour un contenu solo, qui plus est sur leur calendrier il y aura des nouveaux mode de système de groupe, faut juste être patient :wink:

2 mentions « J’aime »

Pas fait la tour des mages, et il était bien dit que ce serait solo, au départ.
En ce qui concerne le caveau, rien n’a été dit, et c’est la découverte du fait que ce soit solo.

Apres une fois que tu as auras chopé mount pet et autre HF, tu n’iras plus. et farmer les 19 clés tu va le faire pendant 3 semaines ou 4 et basta. Au final tu auras fait vite le tour de l’endroit.
J’avoue c’est un peu dommage mais bon.

Après le caveau ça te prend 20min et basta y’a rien à faire à part ouvrir des coffres et tuer un pti mob dans une pièce sur 3
Ils auraient pu mettre des énigmes sympa mais non la flemme apparemment

Le côté énigme/génération random j’aime vraiment bien. En revanche j’aurais aimé savoir plus tôt que tout n’était pas faisable la première semaine. Ça m’aurait évité de passer 2 ou 3h à tester des trucs inutiles en me disant « dans le doute je jette ce truc sur ce truc et il se passe un truc ».

C’est pas pire qu’un mode multijoueurs sur un jeu solo.

3 mentions « J’aime »

Y a pas grand chose à faire en groupe dedans en même temps t a 3 araignées dedans. En groupe t ouvre les 30portes en 5min le but c’est de tenir les joueurs 1 semaine. Techniquement chaque joueur a un intérieur différent c’est peut être aussi pour ça que c’est solo. En terme de reput t’auras pas d’écart car les quêtes que t’as pas eu cette semaine tu l’es auras la semaine d après étant donné que chaque semaine ça change l intérieur.

Ça aurait pu être pensée différemment et ça aurait été cool mais atm y a rien a faire en groupe dedans.

2 mentions « J’aime »

Salut,

J’aime bien avoir une salle des coffres où je peux visiter tranquillement et ouvrir tous les coffres, etc. Pour une fois qu’il n’y a pas de timing, pas de stress, je peux visiter à mon rythme, c’est nickel ! :smile:

Je l’ai fait avec 3 personnages, j’ai récupréré différentes mascottes avec chacun de mes rerolls, je n’ai pas eu les mêmes résultat en ouvrant les portes ou bien coffres. Maintenant, que je sais qu’il faut avoir 29 clés avant d’y aller pour pouvoir tout ouvrir. Au prochaine reset de la semaine, j’attendrais d’avoir le total des clés, pour le faire en une seule fois ! :mouse: :cheese:

1 mention « J’aime »

Pourtant, tu en as quelques une, et certaines, si tu n’as pas un peu d’ancienneté, je suis pas certain qu’elles soient facile.
Je pense par exemple avec la salle toute enflammée, et un brasero de la flamme dansante au centre.
Le coup des fioles à remplir avec 3 substances différentes pour les utiliser dans les autres salles, on est proche d’un Zelda old school :heart_eyes_cat:
Certes, ce sont pas des énigmes niveau de The Secret World, mais elles ont le mérite de ne pas se contenter de cliquer sur tout ce qui brille.

Perso, c’est surtout la mobilité nécessaire pour atteindre certaines salles qui m’inquiète un peu. En démo, avec la gate, facile, en dh/evoc, avec le double saut, pas de soucis, en war, avec le bon, ok, mais j’imagine que pour toute les classes qui ne peuvent sauter loin, d’une manière ou une autre, le dernier étage doit être un enfer (après, j’ai peut-être raté un truc, je n’ai pu m’y rendre qu’avec le tp random, mais ça ne fait pas toute les salles).

J’ai pu tout faire, et il me reste des clés…
Les fioles vides, par exemple, elles repop après quelques secondes, tu peux en stack plusieurs, et en remplir plusieurs de chaques substances.

T’as le tp random et un item qui te permet de faire un jump sur une portée petite/moyenne. Perso ce que je fais à chaque fois, c’est que je me tp avec le scroll à l’étage que je souhaite, et après avec le petit jump je me déplace de salle en salle. Il y a aussi un item semblable à une gate de demo (un téléporteur en fait) que tu peux trouver, je l’ai eu sur ma sp mais pas sur ma monk, donc j’imagine que les moyens de déplacement dans le caveau sont à l’image de celui-ci, aléatoire.

Je ne sais pas si ça vient de l’interface, mais je ne pouvais avoir que l’effet d’un seul des 2 en même temps. Quand j’avais le tp aléatoire, je ne pouvais plus utiliser le jump « tornade », ça remplaçait l’extra button.

Il faut cancel le buff du tp pour utilisé le jump

1 mention « J’aime »