Caveaux Mogushan bugué en Hm

Bonjour !

Cela fait plusieurs fois que je fais face à un souci lors de ma sortie hebdomadaire aux Caveaux Magushan.
En effet, je le règle en difficulté Héroique, mais arrivée au boss final, la volonté de l’Empereur, le boss ne se lance pas. Je change alors la difficulté en Normal, je lance le boss, et là : ça fonctionne.

N’étant pas la seule de ma guilde à rencontrer ce problème, j’ai préféré passer par le forum plutôt qu’une requête privée, il y a peut-être d’autres personnes à qui ça arrive.

Est-ce normal ? Le boss n’est plus dispo en hm ?
Parce que en plus du fait que les transmos à loot sont différentes selon la difficulté, ça m’empêche surtout de valider le haut-fait de ce raid en Hm :frowning:

Merci d’avance pour vos retours !

Salut

Juste pour être sur, une fois en HM, tu invoque bien le boss en coupant les tuyaux dans la salle du boss?

1 mention « J’aime »

Il tente probablement avec la console vu que hier ça fonctionnait en cassant les tuyaux. Ce qui est dommage c’est qu’une simple recherche sur Google au lieu de partir du fait que c’était bug t’aurai fait économiser quelques semaine de farm :confused:

1 mention « J’aime »

Bonsoir, il n’y a aucun bug pour lancer ce boss en hm,
en effet, en mode normal le boss se lance avec la console, mais pour le mode hm, comme la salle est rempli de gaz , pour faire “rp”, le boss se lance en cliquant sur les différents tuyaux a gauche et a droite en descendant les marches a l’entrée

1 mention « J’aime »

Merci à tous les intervenants et bon jeu à tous. :slight_smile:

Bonjour,

Avez vous trouver une solution concernant le soucis sur le dernier boss.
Car moi j’ai pas les tuyaux en HM sur le dernier boss.

J’ai beau essayé de reset la rencontre en alternant Normal/HM mais ca change rien toujours 0 tuyaux en HM.

Cordialement

Salut,
Il n’y a pas de soucis sur ce post.

Es-tu sûr qu’il y a un bug? Les tuyaux ne sont pas au niveau de la console de commande mais dans la salle.

Bug en Aren en dj énorme latence qui va jusqu’à la défaite graphiques Beaucoup trop lourd depuis l’extension BFA et légion horrible chargement de Hurlevant les grahiques beaucoup trop fort même en qualité faible il faut faire une mise à jour pour remettre les graphismes wow classic d’avant et pas énorme surtout les textures rocheuse qui prenne énormément de giga de rame parfois je me retrouve coincé entre 2 mures à hurlevant c’est horrible à chaque fois que je me TP au port de Boralus une page de chargement utra gigat longe le jeux ne charge pratiquement pas c’est buger sa charge beaucoup trop longtemps même le maître de vol et et buger,tout et buge,on ne peux même pas charger sur certaines mapes,un ralentissement qui fait perdre du temp absolu!,SVP remettez les graphiques de wow Classic svp je vous en suplie blizzard les joueurs fuit votre jeux à cause de sa :’(

Oui je sais ou ils sont dans la pièce, ils sont sur les cotés normalement en descendant ou y’a les Jarres.

J’ai regarder des vidéos égalements mais il n’y a rien sur mon ID de ce matin.

Tu as bien tué tout les boss précédents en HM?

Tu y es retourné depuis? (Sortir 30min soft reset le raid)

Sinon bah signale le bug est attend la semaine prochaine. Il n’y a rien d’autre à faire malheureusement.

Reset ta carte réseaux et si ça re bug réinstalle carrément le jeux ou répare le ;s avec l’outil