Cavernes des Lamentations Combat de mascottes

Bonjour, je viens par ici car je ne peux avoir la quete pour faire le donjon des cavernes des lamentations en combat de mascotte
Sur les 100000 site et guides les prérequis sont d avoir quelques mas otte lvl 25, Hors j en ai 13..
J ai aussi fais les quetes donné par le pnj d ogrimmar, celle de battre tt les pnj des deux continent ainsi que battre les mascotte legendaire , les 3 tome de pandarie....etc.....

Le pnj des cavernes ne me donne pas de quetes, oggri pareille, et a la menagerie de dalaran pareille..

Je veux bien chercher partout mais la rien aucune indication

Rst ce qu il faut juste attendre quil y est l evenement special pour y acceder ou pas ?

Merci pour vos reponses

Ps : d ailleur les mortemine je suppose que je ne peux aussi....

Ps2 : meme e. Requete MJ le type me dis en gros vs avez pas de bug c est un jeu de decouverte on peux rien vs dire....serieux le mec ??
Salut,

Je pense que la réponse du MJ vient du fait que sur sans upgrade de l'extension en cours, on a tout de compris jusqu'à fin WoD. Mais il est hors contexte, si t'as pu up 116 c'est que t'as accès au contenu de BfA, et donc de Legion.

J'ai retrouvé les prérequis ici :
https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-donne-un-apercu-de-l-appel-des-cavernes-donjon-de-combat-de-mascottes-150419/
  • Une seule mascotte lv 25 est nécessaire pour faire la 1° quête qui donne une pierre de combat ultime
  • Il t'en faut 15 pour débloquer la quête hebdo.
  • Pas d'événement spécial etc.
    La toute première quête se trouve ici : https://fr.wowhead.com/quest=45540/l-appel-des-cavernes#english-comments

    Il te faut parler à Lio la lionne ou Serr'ah suivant ton faction à la ménagerie de Dalaran-Legion. Y'a pas d'événements spéciaux à attendre, tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'une fois l'hebdo débloquée elle est liée au compte et se réinitialise tous les mercredis.
    Tu as mal compris ce que le MJ a dit. Il lui a dit que c'était à lui de découvrir par lui-même comment obtenir la quête, le redirigeant probablement au passage vers ce forum.

    Et pour ce qui est du "sérieux" du MJ, ils ne donnent jamais la réponse à ce genre de question car ils ne sont pas là pour ça. Ils peuvent regarder si tu as les pré-requis, et surtout s'il n'y a pas un bug qui t'empêcherait d'accéder à la quête, mais ils ne te répondront jamais "Va voir untel". Ils sont vraiment là pour débloquer en dernier recours, la communauté étant là pour le reste.