Sinon je suis 100% d’accord avec Tipsout, belle vidéo, merci OP pour le lien.
Darnom : -“Oh non c’est nul ils nous obligent à bouffer de la mer**”
Balerion : -“Suffit de l’assaisonner un ptit peu et le tour est joué”
… Stop trouver des solutions bancale pour défendre l’indéfendable, on est censé être en immersion, à partir du moment ou on est obliger de se préoccuper du layering, et de l’impact qu’il a sur jeu, c’est de la daube ! A aucun moment j’ai envie de me dire “mince je suis pas sur le bon layering, comment je chance de layering ? pourquoi je viens d’être teleporter dans une dimension parallèle ? pourquoi je croise plus mon collègue avec qui j’ai exp hier alors qu’on est au même endroit ?” C’est juste nul !
Et on ajoute à ça le fait d’être sur serveur EU, et donc d’avoir 5x moins de chance de tomber sur un joueur qui parle notre langue… Ce jeu n’a juste plus rien à voir avec ce que représentait wow vanilla.
Le layering c’est une belle usine à gaz comme aime en faire Blizzard sur les serveurs officiels de son jeu phare au même titre que le collier légendaire. Tout ce qui ne devrait pas avoir sa place sur Classic. Qu’est ce qu’ils n’ont pas compris dans retrouver l’expérience d’origine le plus possible ?
Les serveurs EU semblent venir de là, comme ils peuvent entasser les joueurs dans des sous couches virtuelles, ils n’ont plus besoin de créer x serveurs pour chaque pays, 3 4 5 serveurs devraient suffire pour contenir toute la population européenne.