référence au post suivant:
https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/layering-now-has-an-internal-cooldown/58339?u=wøndergîrl-elune
apparement il y a un cooldown interne désormais au layering pour limiter certains abus
référence au post suivant:
https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/layering-now-has-an-internal-cooldown/58339?u=wøndergîrl-elune
apparement il y a un cooldown interne désormais au layering pour limiter certains abus
Cool ils parfument leur étron.
Moi ce que je retiens c’est qu’ils nous la mettent bien à l’envers quand même avec le layering
Comme ça a été mentionné sur reddit, ça semble pas être une solution car:
-Si le CD est inférieur à 10mn ça empêche pas les abus
-SI il est supérieur à 10mn, vlà la galère occasionnée parfois pour grouper avec des potes sur d’autres layers
Après faut voir, les gens, c’est une beta… Il y avait plein d’énormités en 2004 durant la réelle beta aussi, là les streams etc font que les gens jugent déjà la beta comme un produit fini alors que non. (Bon après certes le layering c’est quasi confirmé… mais croisons les doigts)
c est l option du moins pire,les autres solutions apportent leurs problèmes et le layering (comprenez l amélioration du sharding qui a été développé pour l occasion) est celle qui apporte le plus en éliminant le moins possible
C’est clair… et de ce qu’on peut lire le temps de recharge serrait aléatoire, quoi de pire pour te sortir de l’immersion…
La vrai solution → pas de layering,
Je pense que y’a plus de gens qui sont déçus du layering, que de gens qui n’aiment pas les files d’attentes… bref wowémor
Est ce que les villes seront instanciées ?
La bonne solution pour moi ça serait de mettre le layering uniquement sur les zones 1~20, comme ça on évite les bouchons et on limite les exploit vu le peu de ressources importantes dispo à ce niveau là… C’est ce qui était prévu à la base je crois, c’était nickel…
je t invite à regarder alors la vidéo de tipsout dessus qui sort un petit historique et rappel de ce que ça envait engendrer
C’est ce sur quoi il y a quasi unanimité un peu partout, soit ça soit un layering les premières « XX » heures…
C’est à se demander pourquoi blizzard s’obstine avec un layering intégral durant des mois.
il doit y avoir un hic pour que ça n’ait pas été fait et qu’ils aient dû développé le layering à la place
Salut, désolé je suis un vrai noob en informatique et je ne comprends rien au layering.
Concrètement, si je dis a un pote “rdv devant l’auberge du lion d’or” je le trouverais ou non ?
car sinon … ca va être compliqué de jouer lol
non tu le verras pas, ou alors si t’as de la chance d’être dans le même layer que lui… Si vous groupez, vous vous verrez, mais si un de vous 2 a le temps de recharge du layering, vous devrez attendre ( un temps indéterminé ) pour vous voir…
Dans tout les cas ça sort complètement de l’immersion, c’est pas ça Vanilla.
Pareil pour défendre les zones “attaquer” faudra avoir la chance d’être dans le même layering que les attaquants.
Le goblin m’a devancé
Mais j’ai une question sur le layering aussi vis à vis des raid pvp.
Si un R40 se forme pour tuer le roi à SW, en défense serons nous phasé ? Car si c’est le cas, les raid capitale seront nul.
L’option la moins pire reste d’enlever complètement le layering et de caper les serveurs avec file d’attente.
Ceux qui sont sur le même layer que le raid verrons la bataille.
Ceux qui ne sont pas sur le même layer ne sauront même pas qu’il y a une bataille.
Le monde entier sera instancié en “layers”, y compris les capitales.
je t invite a regarder la vidéo du lien car il y est mis les ENORMES désavantages de cette solution.
Oui le layer, c est une shard qui englobe non pas une zone mais tout azeroth et qui a probablement été développé pour classic.
Mais c’est vraiment de la daube en fait, c’est limite pire que les serveurs EU pour ma part!
Suffit qu’un mec qui soit sur le bon layer crée un raid de défense et le tour est joué.