Ce contact joue à une version différente de world of Warcraft

Plop

J’explique vite fait mon problème ce matin je crée un nouveau personnage avec un ami tout allait bien et ce soir en voulant rejouer ensemble dans ma liste de contact j’ai ce contact joué à une version différente de world of Warcraft

pourtant nous sommes bien sur le même serveur au même endroit et nous avons les mêmes messages dans la recherche de groupe

mais nous ne voyons pas les mêmes joueurs là où nous sommes

nos jeux sont à jour et dans la même version

je n’ai aucune idée de ce qui ne va pas car ce matin tout allait nickel

On as le même problème en ce moment … Que ce passe t-il ?

Vous découvrez les layers en 2k22 ?

Et vous grouper directement dans le jeu sans passer par les contacts ? (enfin, j’ai compris ça dans le sens « contact bnet »).

on a réussi via chucho et invitation mais attend c’est vraiment les layers qui font ca ?

Quel truc de m*rde x) genre tu ne peux pas inviter ton pote via Bnet mais un random Ig tu peux

pour le coup je n’avais jamais eu le soucie 99% du temps je joue seul

Franchement, pas certain que ce soit les layers.
Enfin, pas dans le sens volontaire, genre un bug ça m’étonnerait pas.

Non les layers c’est pas ça.
C’est un bug à la noix c’est tout.
Pareil ici.

Le layer c’est : t’es sur le même serveur au même endroit mais tu te vois pas.

La c’est : tu peux pas grouper via Bnet mais que si t’es au même endroit vu que tu te vois.

Idem, perso je joue avec femme et impossible de l’inviter via bnet. Obliger d’ajouter son personnage en contact pour l’inviter… Comme à l’ancienne.

Aucun rapport avec les layer, c’est juste un bug lié à la version de wow vu qu’on est passé sous patch note tlk sauf que le jeux considère qu’on est encore sous tbc donc ça fait bug les invits via bnet à cause du conflit de version.

1 mention « J’aime »

Beaucoup plus logique comme explication que « vous découvrez les layers en 2022 » :wink:

2 mentions « J’aime »

Ha, vu qu’on s’invite directement par l’onglet guilde (ou le chat de guilde), j’ai pas vu ça hier.

Pour ça que je me suis dis que ptete qu’ils ont réussi à faire un joli bug avec les layers (vu le commentaire pas agréable sans plus d’explications qu’il y a eu au dessus).

Au moins on saura si ça nous arrive aussi.

et bah pareil impossible de grouper avec un pote via Bnet, et on a beau se retrouver à un endroit en dehors d’une ville, pas moyen de se voir, on est au même endroit, on ne se voit pas, du coup on ne peut pas jouer ensemble

Test de vous mp et passer via ça pour invite j’ai dû faire comme ça avec mon pote

Yep, ça ou même directement de faire :
/invit Nomjoueur

sinon ce qu’on a fait, c’est que l’un de nous créé un groupe dans la recherche de groupe et l’autre s’inscrit, et hop !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.