Ce jeu est cassé en PVP

Des files d’1h pour inc des bg c’est pas grave allez

Des files d’1h pour se retrouver dans un œil du cyclone que tu win et d’un coup plus personne peut Rez ni retourner à son corps

Des files d’1h pour face une premade de 15 et lose en 7mn

70 honor / h j’aimerais qu’on fasse un calcul de combien il faudrait d’heures de jours de mois d’années pour avoir un stuff pvp

Pendant ce temps là toutes les teams ally que tu tag en arène sont full stuff PvP

C’est une honte que blizzard laisse faire ça mais le plan est simple : avoir fait revenir des joueurs les lasser de BC pour qu’ils aillent sur la 9.1

Ce jeu est une honte

2 mentions « J’aime »

ui ui…

1 mention « J’aime »

====> désactive le renouvellement automatique de l’abonnement. Tu verras ça fait du bien.

2 mentions « J’aime »

Malheureusement j’ai craqué pour le petit cochon doré et la transmo féerique il me reste encore 3 mois d’abo

Sinon je me demande bien à quoi peut bien servir ton intervention.

C’est un forum communautaire, est ce que donner son avis sur le jeu n’est pas le principe d’un forum ?

Imagine la situation : tu manges dans ton restaurant préféré et tu remarques que la qualité des produits et que le goût n’est plus comme avant et tu t’en attristes et quelqu’un vient te dire « bah t’as qu’à plus venir manger dans ce restaurant ». Certes mais ça attriste que la seule solution soit de faire une croix sur ce qu’on aime le plus.

Et indépendamment de ça je ne suis pas là à whine sur un équilibre de classes ou quoi, je parle d’un bug qui arrive souvent en bg et qui te fait perdre 1h et d’un déséquilibre de faction pour lequel blizzard ne fait rien

Il suffirait juste que tu tag > 1K5 pour t’en rendre compte

Les plus tryhard côté horde qui avaient déjà 75K honneur et full marques en stock se limitent à du full hors set + 2P PVP quand on voit des allys à 400 resi

1 mention « J’aime »

Ah si si mais c’est ce que j’ai fait en fait c’est pas pour te taire, c’est simplement que j’ai pris mon exemple. Je n’apprécie plus le jeu j’ai désabo.

Clairement un truc de fou, faut mettre le changement de faction ou le mode mercenaire ou du horde VS horde, c’est pas possible de rester comme ça. Impossible d’inviter un ami pour jouer sans perdre les files, c’est l’enfer on se retrouve à ne plus jouer avec ses potes pour pouvoir juste jouer. c’est abérant :confused:

1 mention « J’aime »

Après, ça commence à peine à up 70, faut y aller tranquille :stuck_out_tongue:

bien ça le soucis , comme sur retail , un nouveau joueurs qui n’a pas rush , va se faire farm comme jaja et one shot …

le stuff > le skill

1 mention « J’aime »

Et poru essayer d’optimiser un peu tout ça, entre les bg beaucoup d’hordeux passent des heures à tuer le plus d’ally possible en open world, même des green :confused: C’est l’enfer pour tout le monde

Ca ne s’améliorera jamais côté Horde.

Le pool de joueurs s’inscrivant en BG continuera de s’accumuler côté Horde car pour s’équiper c’est plus long. Là où côté Alliance les jeunes 70 prendront la place de ceux qui ont fini de farmer leur stuff PvP.

Moi qui était passé Horde pour changer de retail :sob:
Je suis lvl 18, c’est pas encore grave, je peux changer mais les boules quand même.

Les joueurs il y a 3 mois :
" Ouais TBC le vrai PVP. On va enfin pouvoir jouer ! Ce sera équilibré. C’est le meilleur PVP de WOW."
xD

3 mentions « J’aime »

Bltz je t’aime.

PS : IL FO 20 KARACTER MDR

1 mention « J’aime »

Ces deux « solutions » mettrons encore plus mal l’alliance côté serveur pvp.
J’ai aucune idée de comment régler le problème mais faut pas se tromper de problème. C’est pas les queues le problème, c’est la disparité de population entre horde et alliance.

y a jamais eu d’extension pvp correcte mdr

Pour moi ca reste LK ou les classes avaient leur kit de sort complet.

Mais rien que de me dire je up 70 je vais devoir attendre pour BG , ca m’a fait stop le pex u_u

1 mention « J’aime »

Et alors ? Depuis quand prouvé aux gens et notamment au gros studio qui font de la daube c’est grave ?

Enfaite ca serait même une bonne chose de prouver a blizz qu’ils ont du boulot a faire et qu’ils ne doivent pas se reposer sur leur réputation.

Puis quand bien meme TOUT le monde jouerait h2 pour les raciaux il y aura toujours des c*ns comme moi pour jouer principalement le skin ou le lore de son personnage :thinking:

Donc je comprends vraiment pas en quoi c’est grave. C’est déjà le cas maintenant rien est fait et la c’est grave cependant…

Mais, mais… c’est juste ce qui est proposé ne peux que mettre encore plus l’alliance la tête dans l’eau. Il y a des joueurs qui veulent simplement jouer de l’autre côté aussi.

Rien ne leur empêche enfaite :thinking:

Si tout le monde joue horde et que tu veux jouer alli ou est le problème ?

Tu penses réellement que plus personne ne veux jouer du côté bleu ? Je pense que tu fais erreur. On joue pas tous la faction car elle est op certain sont attachés au skin ou au lore comme moi et mon tauren chassou op avec les 5% de vie en plus contre les nains ou les humains :grimacing:

Blague a par, si tu le monde change de faction tu imagine bien qu’il y a un problème et qu’il nécessite d’être résolu non ?

Sur serveur pvp, quand tu te retrouve à 1 contre 2 ou 3 à chaque fois que tu fais un pas en open world, c’est un problème qui impact un plus sévèrement tes séances de jeu que ton taux d’honneur/heure.
Et je ne parle pas pour moi, vu que je suis sur pve, et je sais parfaitement pourquoi je suis dessus.

Le changement de faction pourrait être un solution mais à moins de forcer les joueurs à le faire, de bloquer la création de perso coté hordeux. Je ne vois pas assez de gens prendre spontanément l’option changement de faction alliance pour que ca est un effet visible sur l’équilibre des factions.

Le mode mercenaire et les bg inter-faction n’est qu’un traitement des symptômes du déséquilibre. Et ne mettra alliance qu’un peu plus dans la mouise.

C’est ce que j’ai voulu faire comprendre sur un autre post mais sans succès on parle a un mur :x