Ce jeu est cassé

Pour moi aussi je suis pour

Amen.

C’est pas forcément anormal que le pvp soit « plus dur » que le pve (je veux dire par là atteindre des cotes élevées quoi, parce qu atteindre 1k2 ça va) mais c’est dommage de devoir farm autant le stuff pvpv et apres être bloqué tant que t’arrives pas à up la cote à 1k6, 1k8, etc…

Je relance tout le monde avec le fait que de base en 2vs2 il ne devrait pas y avoir de healer ?
Impossible de jouer avec 2dps quand il y un healer dans la team en face…
Le healer temporise sans problème les burst de deux dps pendant que le dps avec le healer os, ou dans tout les cas, détruits un des deux dps sans pression…
Et qu’on ne vienne pas me dire que ça vient du skill … Hormis les fois ou les adversaires sont mauvais, il est clairement impossible à niveau ( et avec espoir ) à ilvl similaire, de tenir sur la durée. Beaucoup trop de classes on des burst monstrueux qui peuvent se re setup toute les 30sec… Alors les gros burst d’accord, ( oui je suis pala ret je sais ^^ ), mais toutes les 30sec, c’est pas correct… Surtout sachant que les 3/4 des cd def de toutes les classes, on 2,3 voir 6 fois ce laps de temps de cooldown.
Ne parlons pas non plus des casters qui maintenant ont le meilleure couteau suisse au monde en guise de sorts…

Tank ( beaucoup de stun , de survie, et très peu de dégâts )
Caster ( énormément de dégâts, peu de stun, peu de survie )
Dps cac ( dégâts modérés, stuns modérés, et survie de même )
healer/supp ( très peu de dégâts, stun modérés, et bonne survie + soins )

Voici la logique de base de classe de rpg depuis la nuit des temps.

Un rpg sans base de rpg. Voilà wow aujourd’hui et depuis bien trop longtemps.
Et avant de me dire qu’il est difficile de jouer solo quand on prend certaines classes, je vais vous dire que c’est aussi la base d’un mmo de faire en sorte de jouer en groupe et que tout le monde est besoin les uns des autres pour se compléter.

Désoler pour ce petit coup de gueule, mais ça fait du bien.

Bon jeu à tous ! Qu’Azeroth vous guide.

198 Ilvl, 15% de poly, voilà pourquoi tu te fais déchirer.

Parce que clairement, les classes hybrides ont clairement un problème : elles font des sacrés heals et ont un sacré burst.

Stuff toi, trouve un SP, apprenez à jouer ensemble et tu verras que c’est une très bonne compo qui peut tempo pas mal de temps en plus de burst violemment.

yep quand je me prends des ret/shamelem je suis wtf les combats sont tellements long les mecs sont full heal full tempo osef bon bah ok…

mage rogue je trouve ça stylé leur tempo sont vraiment liées au skill quand même ils ont moins le droit à l’erreur

mais les classes hybrides ils ont limite même pas besoin d’aller se cacher ils se spam heal et continuent de dps comme des porcs

Il a jamais eu autant de team double dps en v2 et à haute cr que depuis cette extension, comme dit plus haut ça vient surtout des damages et selfs heals des classes hybrides

C’est surtout le ret le prob dans cet comp non?