Ce jeu est cassé

Sérieusement, Blizzard vous avez foutu quoi avec les arènes ?
Toute les classes peuvent OS sans problème… C’est quoi cette méta nul à en vomir, sérieusement ?
Trolololol les sorts de congregation en arène complètement péter à souhait, le stuff PVP qui n’est qu’une vulgaire poudre au yeux quand on vois le stuff MM+ ?

Ce faire péter en deux par un mec qui à 1.4k RIO 0 stuff PVP sur lui, et toi tu te fais chier à farm ton stuff comme un péon (STUFF PVP) mais non il sert à rien.

A quand un retour de la résilience et un équilibrage sur le PVP et tout ce qu’il vas avec ? (On sais que vous êtes nul sur l’équilibrage mais bon faut pas non plus tombé dans l’abus)

C’est cool la priorité c’est le PVE chez Blizzard, mais par contre le PVP on s’en fiche totalement. Dixit la convocation des esprits (Oh wait ca à été fake nerf).

Enfin bref.

Plus aucun plaisir à jouer en arène, un match sur deux tu te fais OS avec ou sans burst et sous CD def c’est cool.

J’ai 23% de poly, j’prends des tartes à 15k normal sans pression.

Cette extend partais bien sur le lore mais au final quand on taille dans la viande c’est juste avarié.

11 mentions « J’aime »

Salut,

J’ai commencé le pvp en retard car j’étais sur un autre perso à la base.

Entre 1k4 et 1k6, j’avais 203 ilvl pour 24% de poly je crois et la le stuff pve était problématique, la majorité des games les mecs étaient 210 ilvl mini.
Depuis que je suis passé 1k6 et que j’ai pu upgrade mon stuff pvp, je suis passé à 208 ilvl et 27% de poly, et je ressens beaucoup moins le stuff pve. Mais si la plupart sont au dessus de 210 ilvl et certains a 220 ou plus, c’est beaucoup plus jouable.
Apres en tant que war je peux beaucoup plus tenir certes, mais je pense que ça s’effectue par pallier. Les pve boys sont insupportables le temps d’up 1k6. Je trouvais la méta infernale avant d’up mon stuff à 1k6, mais à partir de 1k8 avec la possibilité d’up 220 je pense que ça devient vraiment équilibré ( c’est que mon avis, d’autres personnes pourront confirmer ou infirmer).

Après je confirme qu’il y a parfois des trucs abberant, j’ai pris une traque à 18k avant hier, le mago feu qui peut détruire n’importe qui sous Combu en 3 sec…

1 mention « J’aime »

Soit tu OS soit tu te fais OS, c’est la meta atm, on aime ou on aime pas, par contre c’est la même pour tout le monde, donc tout le monde la subit et en profite pareil (à peu de choses près).

je vois des gens se pleindrent des claquent qu’ils prennnent mais jamais des claques qu’ils mettent :stuck_out_tongue:

pour le stuff bof, en effet tant que t’es pas à 1k6 c’est pas facile facile car même à 1k2 ya des mecs full stuff pve, mais soit ils savent pas jouer soit c’est des compos pourris, si tu sais un peu jouer et un peu sérieusement tu tape quand même 1k4 easy, tu chope du 207, puis 1k6 easy tu chope du 213 et voilà

je veux dire, si on prend du recul, quand t’es à X cote et un mec est à X cote comme toi, si il a 7k pv de plus, bah t’es juste meilleur et lui compense au stuff, au final vous êtes justes à la même cote car l’un a du stuff l’autre du skill, et pour monter bah faut juste être ENCORE meilleur

mais ya moyen, je vois plein de gens 200 ilvl à 1k8+, qu’on me montre quelqu’un fulls tuff BG (197) qui arrive vraiment pas à monter à 1k4 et je suis persuadé qu’on verra qu’il fait quand même des grosses erreurs et qu’il peut largement s’améliorer pour monter

j’y crois pas au « je suis un pro player mais je monte pas à cause du stuff », ou alors t’as 158 ilvl stuff forêt d’elwyn et là bah faut aller bg quoi

1 mention « J’aime »

Perso j’ai 206 Ilvl et je stuck 1.4/1.6 tout ca parce que je met fais OS par n’importe quel DPS même sous CD Def. Les RM on en parle pas hein… Tu dépop en 1.5s.
J’suis tombé sur des mecs qui boosté aussi hein c’est legit 2K de cote en V2 a 1400 de MMR parce que sont mate a 690 de rank.

1 mention « J’aime »

Tu joues quoi comme compo ?
J’ai croisé quelques PL aussi mais ça a toujours été le cas je pense

ni les DK, ni les DH, ni les Démoniste, ni les war, ni les prêtres ne peuvent OS ou tuer en moins de 5 secondes.

Dites pas nimporte quoi svp merci

2 mentions « J’aime »

Hmm, un sp ça a un burst TRES enervé quand même.

Ouais War aussi mais ta le temps de voir ta jauge de vie descendre

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Ca os pas, mais la pression que ça mets…

J’ai presque tout testé et c’est aussi débile même sans os.
Lock tu os pas mais perma slow c’est désagréable comme pas possible et si t’es pas trop mauvais avec un bon uptime affliction instable et que le mec dispell ça va sur du 15k quand même.

War pareille tu vois ta vie descendre, mais perma sur ton cu*, soit il est venthyr et spam blame h24 soit kyrian et il a un brust débile a la tempête de lame.

Ouais donc c’est pas des OS

??? T’es un fou toi le stuff MM+ c’est la pire arnaque. 210ilvl max en +15. en pvp te faut 1600 de côte et t’as déjà du 213. soit t’es éclaté en PVP et tu montes pas soit tu troll

2 mentions « J’aime »

Encore une fois la difficulté entre les 2 activités est mal jaugée.
Mm+10 ==> stuff 203 et un item 220
1600 de côte ==> ilvl 213.

Perso je sais pas vous mais up 1600 en full stuff ph (198 ilvl) m’a fait chier des ronds de serviettes. Alors qu’un mm+10 m’a a peine defrisé. Donc bon on va souvent au plus simple. Suffit de farm du stuff poly en pve :hushed:

J’ai pas suivie toute la conversation mais non ça n’os pas après ça n’empêche pas que c’est tout aussu débile.

J’ai l’impression qu’actuellement n’importe qui avec du stuff peu faire des dégats abusé.
Tu vois juste la diff de skill sur la gestion de cd deff.

Je plussois, à 1k8 de côte (donc assez facilement attegnable), c’est plus fort que du stuff nathria héroique.

Pour une fois, le stuff pvp est vraiment fort.

J’suis assez d’accord que le stuff pvp est great, par contre la difficulté de up 1800 quand je fight que des monk/war ilvl 220 juste à l’entrée de la porte :frowning:

2 mentions « J’aime »

1800 est ben plus dur que du m+15, surtout pour certaines classes

1 mention « J’aime »

Le PvP côté tout court est plus dur que le PvE Donjon

2 mentions « J’aime »

stop se plaindre sérieux, 30% poly ici 226 full gear bonne stat j’ai le meilleur gear possible atm ( hormis la ceinture ) et je me fais os aussi par des boomie c’est le jeu qui veut ça et ça restera comme ça, donc stop se plaindre et adapte toi à la méta on a pas le choix.

Biensur que que j’ai la haine de tag des war hpal quand je joue dp rogue, biensur que ça me fout le seum de me faire os sur 3sec de stun par un mage feu et biensur que ça me gave hpal qui top leurs mates sans jamais cast mais c’est le jeu et ça changera pas

Ils lèvent les bras vers le ciel quand même, c’est pas rien ~~

1 mention « J’aime »