A shadowlands ils vont résoudre le problème tkt mon biquet pardon mon worgen
j’avait bien un reroll rogue que j’avait appele « hugeasshole » pareil un mj m’as whisp pour rename
Le peu de Rename que j’ai fait c’était en donjon et des noms particulièrement offensant (genre naz*i etc). Et à chaque fois que je faisais un report, le personnage était déco et son nom devenait un truc genre N0098TC, et tout ça en moins de 30 secondes. Donc oui c’est des BOT pour les report de nom, et des bots super efficaces !
Oui, on peut se poser la question. Je trouve ça tout aussi ridicule, mais « Illidan » n’appartient pas a une autre oeuvre, un autre univers, une autre boite. C’est pour ça je penses.
Moi qui voulait justement appelé ma dh XxIllitsunadexX …
Ahah ça existe !
Je ne savais même pas !
Faut vraiment en avoir rien à faire de son perso…
J’ai essayé un humain de kul tiras sceaudômie, je crois que les joueurs à GoldShire n’avaient pas assez d’humour
FUIS
Plus sérieusement, kerryking ne passe pas ! Et pourtant, ce n’est pas une insulte, c’est une icône musicale !
Il n’y a pas une histoire comme quoi on a pas le droit aux noms de personnalité ? j’ai un doute
Avec ce genre de nom de perso, tu passe plus pour un débile qu’autre chose. Je vois pas en quoi c’est marrant, ou alors je suis trop vieux pour ces conneries.
Même si ce n’est pas forcément mal intentionné et que ça vise à amuser les autres, ça reste quand même de la provocation ou du moins une forme de langage inapproprié.
Moi je pense que bien plus de personne devrait se manger un rename, dont ton perso qui l’a mérité.
Je crois que y’a un peu trop de personnes qui se pensent sur Dofus aujourd’hui sur wow, c’est un RPG, pas un moba ou un fps avec « darkskillz » et toutes ces conneries.
A partir du moment où y’a un nom offensant, des propos offensants tournés en dérision, un rapport au sexe (coucou l’âge mental de 10 ans) ou quelque vulgarité du genre, ça devrait prendre 1 jour de ban et un rename.
Si vous voulez rigoler y’a d’autres moyens que la vulgarité.
(et peu m’importe si je m’apporte les foudres de certains, ça devient n’importe quoi ce jeu)
On appelle ça des rebelz.
En général, ça passe avec le collège. Mais certains sont incurables…
Moi ça me fait penser a l’époque où mes gosses riaient en disant « C4c4! p!p! Pr0ut » et que ça les faisaient marrer…Enfin bon ils devaient avoir quelque chose comme 4 ou 5 ans donc je faisais pas trop gaffe…
Perso je trouverai ça chiant de passer un mois à up un perso, à le full stuff M+ / raid, à lui faire une belle transmo, alors qu’il s’appelle « couilledroite », je préfère les noms rp x)
La même, j’ai toujours eu du mal avec les joueurs aux pseudo troll ou impersonnels.
Mais après tout est une question de projection dans le jeu.
Certains aiment incarner leur personnages et n’ont pas envie de s’appeler Trousangfond, d’autres considèrent leur perso comme une interface et n’en ont rien à faire du RP.
C’est un peu le problème d’un jeu qui à une si large cible.
Certains sont vraiment là pour incarner leur perso, d’autre n’y voient qu’un avatar, comme leur icône de profil twitter.
C’est un peu partout pareil. Sur serveur UK (enfin Kazzak, les autres j’imagine que c’est la même) il y a également beaucoup de « jeux de mots » qui n’ont pas forcément leur place, voire sont obscènes.
D’ailleurs ça se passe comment un rename ? Un MJ te contacte pour te dire « frère va falloir changer ça, je te déco et tu te dépêches » ou, en se connectant on a direct la fonction de changement de nom qui s’affiche ?
Une fois j’ai dû rename un perso sur un compte que je n’avais pas touché depuis des années. Ils avaient dû libérer des noms au bout d’un moment d’inactivité je pense. Et c’était à la sélection de perso. J’avais un nom du genre HTD124897.
Je sais pas si c’est pareil pour un rename dû a un nom trop « exotique » diront nous.
Qu’est ce que tu racontes Molière ?
Regarde la provenance avant de parler pour rien dire.
A é GG loteur krokro faur ton nom tro drol
Tout est question de point de vu… Perso ça ne me dérange pas plus que ça, tant que ça reste dans le raisonnable.