Ce nom n'est pas disponible

Bonjour,
Lors de la création d’un personnage, j’aime bien faire des jeux de mot avec mon pseudo: “bard”, le problème étant que dans la plupart des cas, “Ce nom n’est pas disponible”.
Sauf que tout les noms commençant par “bard” avec une suite de caractère après étaient indisponibles (ex: “bardihoiqhsd” alors que “barihoiqhsd” est disponible).
Après quelques recherches, je suis tombé sur les “Règles relatives aux Noms de Personnages”, mais je ne vois pas le problème, sauf dans le cas où “bard” serait considéré comme un titre (j’ai pas trouvé de liste relative aux titres)
Voilà, je cherche plus une explication qu’une solution, vu que je pense pas que ça puisse se changer facilement.
Merci à vous d’avance.
Bon jeu à tous
P.S.: J’ai uniquement testé ça sur la version Classic, mais je pense que les même règles sont appliquées sur retail.

perso mon pseudo c’est polka depuis BC sur hyjal , ta toujours des joueur sans originalité qui vont essayer de te prendre ton pseudo , ma solution a etait tres simple , utiliser les caractère spéciaux comme tu peut le voir avec mon pseudo le fameux O barré par exemple ou le A avec une bulle au dessus par exemple , faire ALT 155 peut faire que ton pseudo sois unique

Le problème n’est pas que ce pseudo soit “unique”, c’est simplement de savoir si “bard” fait partie de la catégorie des “titres” (de base, on ne peut pas choisir comme pseudo “roipimprenelle” parce que “roi” est considéré comme un titre et ne peut être utilisé au début du pseudo).
J’ai pas trouvé de liste les recensant, du coup j’ai préféré demander ici.
Bien évidemment qu’utiliser les caractères spéciaux pour écrire quelque chose comme “Bàrd” marche, mais c’était pas le but du post.

Bard est possiblement un titre, en anglais du moins, et il est possible que ton problème vienne de là, même si tu joues avec le jeu en français.