Ce PvP n'en vaux plus la peine

Voilà, c’est même plus la peine d’y croire, entre les items du creusets et la “méta actuelle” trop c’est trop.

On se marre quand on tombe sur un plaqueux qui perds rien en vie car il a 50k absorbes passif , on ce marre de devoir jouer avec/contre des sorts totalement débiles avec lequel même un ouistiti pourrait s’en sortir comme le Mana rift /Lasso/Gpyro car la klassidentitay est juste un mot pour désigner tout ce qui a massacré les spé.

Vouloir essayer de grimper en côte actuellement c’est devenu une souffrance tellement le plaisir n’est plus là au bout de 10 arènes .

C’est marrant de voir ton heal oom en 120 secondes packe le cercl violet mdr , ou de voir ton pote prendre 80% pv en 2s car l’autres appuies sur une grosse orange / limace verte , c’est marrant de voir 1/3 de ta vie absorber +20/30k dégats à 40m et ça 3 fois de suites car tout le monde s’en sert, tandis que le heal va perdre 1% mana toutes les 0.5s car même les dégâts constants ta l’impressions que c’est des burst .

Aucun tunning, aucun hotfix, les sorts en % vont perdurer jusqu’à la prochaines expacs voir plus, le maledic ne sera jamais supprimé voir renerf , les gameplay sont mou, les mécaniques sont molles, toutes les spé sont pareils, et on en a marre, bonne nuit .

(Et je rajouterais aussi que la participations en arènes est la plus basse jamais vues, mais bon visiblement … :slight_smile: )

10 mentions « J’aime »

Je suis passé 120 avant-hier à peine et pour l’instant je m’amuse vraiment beaucoup en ce moment !

Le mage frost et le mage fire s’en tirent superbement bien en v3 une fois contrôlés, l’arcane et le fire sont très marrant en v2, le fire détruit des gens en sauvage ou en bg…

Que veux-tu de plus ? Tu râles juste sur les corps à corps ducoup ?

(sinon oui, je trouve certains gameplays de classe mous, mais clairement pas mage en ce moment, c’est l’une des rares classes qui s’en sortent pas trop mal)

Je parle des débilités pareil :

https://fr.wowhead.com/item=167841/gantelets-d-orateur-abyssal&bonus=4798:1512

https://fr.wowhead.com/item=167864/trident-des-oc%C3%A9ans&bonus=4798:1517

https://fr.wowhead.com/item=165806/bijou-maudit-du-gladiateur-sinistre

https://fr.wowhead.com/spell=235903/faille-de-mana

https://fr.wowhead.com/spell=204437/lasso-de-foudre

https://fr.wowhead.com/spell=203286/explosion-pyrotechnique-sup%C3%A9rieure

https://fr.wowhead.com/item=165573/prisme-r%C3%A9fringent-incrust%C3%A9-de-diamants&bonus=4798:1507

Et bien d’autre encore qui serait trop long à listé, Et qui a chaque fois que tu en vois un ta première réaction c’est de vouloir faire Ara qui rit pour soulager ton désespoirs .

Cette saisons et BFA en général est gerbant pour le JcJ , le fun est mort, assassiné par un Necrotique qui a traversé l’univers pour l’empêcher de survivre.

7 mentions « J’aime »

Ils ont tous été hard nerfs de 50 à 60% depuis mercredi

Ca devrait etre juste interdis en instancié … comment veux tu rendre ton pseudo " e-sport " credible avec des debilités pareils.
y a-t-il encore un cerveau dans la salle chez blizzard … hmm

4 mentions « J’aime »

Ca me rappelle le trinket de Gul’dan début légion qui balançait une mandale à 3.000.000 en gros, BAM one shot ^^.

Ca me rappelle le trinket de Gul’dan début légion qui balançait une mandale à 3.000.000 en gros, BAM one shot ^^.

Oui sauf que à légion les trinket été pas utilisable en arene.

Je suis passé 120 avant-hier à peine et pour l’instant je m’amuse vraiment beaucoup en ce moment !

Le mage frost et le mage fire s’en tirent superbement bien en v3 une fois contrôlés, l’arcane et le fire sont très marrant en v2, le fire détruit des gens en sauvage ou en bg…

Que veux-tu de plus ? Tu râles juste sur les corps à corps ducoup ?

(sinon oui, je trouve certains gameplays de classe mous, mais clairement pas mage en ce moment, c’est l’une des rares classes qui s’en sortent pas trop mal)

Tu as jouer mage avant bfa ? Le gameplay est vraiment mou comparé au extension précedente. Je jouer uniquement mage arcane a légion mais à blizzard rendu la spec ennuyante au possible, mais si des joueurs y trouve leur compte tant mieux.

Sinon @l’op j’avais fais un post sur comment fix et redonner vie au pvp sur le forum anglais mais bon le pvp n’est clairement pas une priorité chez blizzard.

Actually, gear shouldn’t matter in every competitive bracket of this game ( RBG , Arena 2v2 / 3v3 ) and there is 2 solution to fix this.

1. Pvp template again that work only in ranked but with the choice of our primary stats ( haste / crit / mastery ) let say we have to pay 100 gold at 1 NPC in orgrimmar/SW everytime we want to change our primary stats. + Template is removed in normal battleground so PVE Hero can still kill low geared people here and think they are skilled without crying.
    or
  2. Get back the WoD system. (vendor that sell 380 ilvl pvp gear that go up to 420 ilevel when we enter in pvp instance ( rbg , arena , random battleground) ).

Sadly WoW is in very bad state for people that only like PvP, but you’re right alot of people would come back if blizzard fix the game.

Edit : I forgot to say but that my personnal opinion. Trinket / Enchant should be disable in ranked. I don’t think RNG is a good thing for competitive pvp tho.

Ca devrait etre juste interdis en instancié … comment veux tu rendre ton pseudo " e-sport " credible avec des debilités pareils.
y a-t-il encore un cerveau dans la salle chez blizzard … hmm

Pour rendre WoW « E-sport » il faudrait déja que blizzard différencie le pvp ranked du normal et que le stuff est aucun impacte a partir du momment ou on rentre dans une arene coté / rbg. Mais bon 80% des joueurs ( pve :slight_smile: ) vont te dire MMOrpg = progression de stuff toussa balec de l’e-sport :slight_smile:
Après ça reste mon point de vue.

Un gameplay. Des possibilités de brain les mecs d’en face, des sorts situationnels, des sorts funs (l’alter time par exemple, la symbiose <3), des petites choses comme se buff chute lente en mage pour cover ses autres buff …

Aussi ne plus voir des sorts baseline devenir des talents et/ou talents pvp, comme l’exec du sp/ret, le cyclone ect mais ça rentre dans la catégorie gameplay.

Je suppose que tu es un joueur récent pour y trouver ton compte, surtout pour trouver le fire amusant sur BfA. Mais quand t’as connu des expac comme LK, Cata, & MoP, putin que ça fait mal.

Certes on le dit à chaque extension, le pvp est toujours de plus en plus pourri, mais j’ai pas souvenir d’avoir des sorts aussi intelligents dans les précédentes expac, dédicasse au lasso de skill, la grosse orange, la limace verte & cie. Et tu rajoutes comme l’a dit l’OP des trinkets débile notamment en PvE (même si ils ont étaient nerf apparament) tu obtiens un PvP déguelasse. Le stuff PvE pose problème en PvP depuis Ulduar au moins c’est fou de retomber là dedans.

6 mentions « J’aime »

Ha oui les fameux sorts en baseline devenus des talents…

Haha, la pire idée possible…j’aimerais bien voir un rogue devoir choisir entre cape d’ombre et évasion, t’as 80% du skill qui va sauter…

2 mentions « J’aime »

Le gamplay en lui même est pourrit, quand je vois que ma spé qui est sensé être une casteur se résume a spam des instantes qui une fois lancer cleave pour toi c’est absurdes, ya plus rien a faire le jeux joue a ta place, on y vois même plus la différence entre un bon et un mauvais joueur, seul la spé compte (quasiment).

Des nouvelle classe avec de moins en moins de touches, des rework inutiles et incohérent a chaque extension (amélio/démono).

Ajouter y le fait que la plupart des spé du jeux sont boycott comme les arena dominer par les destru/monk et autre rdrood, les rbg dominer par les boomy/sp stack, que les 2 premières saisons se résume a 5/6 spé qui domine tous #blizzcon 2018, les trinket cancer qui d’ailleurs même a la 8.2 seront toujours jouer même si leurs stats plus a jours. Je ne parle mêmes pas des traits pété qu’on c’est taper depuis le début de bfa et ce n’est pas terminer comme celui de l’inerv ou encore le loup fantome Rsham.

4 mentions « J’aime »

perso c’est là que je regrette le systeme de legion qui etait clair niveau stat, stuff etc.
t’avais un légé avantage en instancié en montant d’ilvl sans que soit n’importe quoi, tout etait desactivé trinket etc . Et le sauvage restait " saauuvage " .(Faut prendre la voix de Johnny Depp dans une pub pour un parfum qui pue)

Perso le scalling de légion ne m’a jamais dissuadé de chercher du stuff, au contraire, le fait d’être sur un pieds d’égalité avec les autres était bcp plus motivant que de se faire farmer en boucle.

On nous parle de mérite, de passage obligé, patatipatatra en attendant c’est jamais agréable de se faire farmer comme un PNJ pendant des semaines le temps d’avoir du stuff…

Donc voilà…

1 mention « J’aime »

C’était tellement énorme :confused:

Tellement d’accord avec ça aussi ! Sérieux, puis, c’était bon quoi. Raz le c.l d’avoir 15 warlocks à 60k hp à chaque bg.

Non mais si des gens reroll lock pour la spé destru qu’ils aient pas trop d’espoir hein…on va très vite se faire couper les ailes vous en faites pas^^.

Qu’il up les 2 autres spé du démoniste par la même occasion, sinon rebelote la S1 avec 1 démoniste dans le top 1000 arena.

Ben la spé affli cogne fort mais si un heal dispell c’est mort, car l’affliction instable fait 0 dégats en cas de dispell contrairement à avant.

Quant à la démono, sa faiblesse c’est le cast du tyran, en dehors de ça les deux spé sont tout à fait honorables en PvP c’est juste qu’il suffit d’un poil pour les rendre injouables…

En gros c’est comme traverser un pont en biscotte, c’est possible, faut juste prier pour qu’il ne pleuve pas.

50% seulement, et tous ensemble ça donne toujours un résultats bien trop fort pour ce que c’est.

C’est comme avoir 3 PS:Shield dans le dos, et de manière totalement passive, c’est … stupide.

C’est comme la S1 première Blizzcon, ils ont attendus le tournois pour nerf le trinket de Mythrax alors qu’il gangrenait totalement le PvP pendant tout ce temps .

2 mentions « J’aime »

Les 2 spé sont ok pour en avoir vu en arène a plus de 2k2 sit mid map est win au dampening.
Mais ces spé sont pas jouées car Affli<Sp et de tte facons all caster<<<Destru.

Quasi tte les classes ont le même problème. Finesse est au fond, Outlaw n’a pas grand chose pour être intéressante par rapport a d’autre classe.
Chamelio est naze, Chamelem est bien
Dk Givre naze… ainsi de suite…

Pour moi, du moment qu’une spé de chaque classe est viable et que l’équilibre entre chaque classe est ok ça me va.
Faut pas en demander plus a blizzard, c’est une start up.

Mais atm tu as DK/Démo/Drood heal qui mange tout… et puis tu as le war au fond.

Et tu as le gg stuff PvE qui en plus d’être plus facile a obtenir qu’en PvP est completement broken depuis le dernier raid :smiley:

Dépend dans quel mode, car rbg destru<<< sp <<<<<< boomy.

J’en doute pas. Il y a même moyen qu’en 1v1 affli<destru<Démo

Je parle en v2/v3