Difficile à dire.
On n’aime plus le jeu alors on le quitte. Mais pourtant, on critique le jeu parce qu’on l’aime.
Au final, tu pars parce que t’aimes pas ce qu’on te propose, mais tu peux toujours aimer le jeu.
Moi non plus
Difficile à dire.
On n’aime plus le jeu alors on le quitte. Mais pourtant, on critique le jeu parce qu’on l’aime.
Au final, tu pars parce que t’aimes pas ce qu’on te propose, mais tu peux toujours aimer le jeu.
Moi non plus
L’univers du jeu, ton personnage ect oui. Quand je dis aime pas le jeu, c’est les activités proposés, ou leur forme.
C’est différent de ton exemple avec le foot je trouve.
C’était pour aller dans le sens du topic à la base
Pas tant que ça je trouve. Tu peux arrêter le foot parce que t’aimes pas le foot du moment, mais t’aimes le foot.
Du coup, je ne suis pas certain que la majorité des joueurs qui ont stop Wow te diront que c’est parce qu’ils n’aimaient plus Wow.
Oui, j’avoue que je joue un peu sur les mots
Je pense que si perso. (si on entend wow dans le sens le jeu, les activités, pas l’univers)
Sinon qui se lance pour aller demander a tout le monde ? Faut qu’on sache !
Moi je préviens, j’ai perdu mon réveil sous un tunnel, je ne puis m’accommoder de cette tâche.
Le système de jeu ou l’univers ? L’un peut être sauvé pour faire revenir cette majorité (si tant est que Blizzard a la volonté de le faire), l’autre non.