Bonjour à tous Aventuriers d’Azeroth
je partage avec vous cette vidéo ou ça ne tire pas sur Blizzard, mais qui analyse ce qu’aurait pu (dû?) devenir notre jeu favoris:
je pensais honnêtement que les devs avaient plus d’un tour dans leurs besace,
je pensais réellement qu’ils allaient avoir une démarche dans le genre de ce qui est expliqué ci-dessus;
qu’après nous avoir trollés « yOu tHiNk yOu dO bUt yOu dOn’T » ils allaient nous sortir une énorme disquette de derrière les fagots,
un peu comme un vieux pote qui fait genre mais qui t’aime bien et qui te réserve un truc un peu épique;
perso je n’vois aucun problème à manger du « dOn’T yOu gUyS hAvE PhOnE » si derrière ils m’envoient ce genre de chose en jeu
qu’ensuite ils nous sortent un gros truc de ouf par surprise à l’occasion de « WoW Classic »,
un truc qui envoie du giga-lourd, qui soulève la concu’ que même les ancêtres reviennent des Shadowlands pour se réabonner à Classic WoW 2.0
je pensais que les Dèvs de WoW étaient plus que de simples humains
pas ce genre de gens avec tout les trucs mous-mous de polémiques raz-les-pâquerettes qui vont avec, je pensais qu’ils étaient VRAIMENT des gens de ouf, avec une Vision !
psk C’EST ÇA QU’ON VEUT, pas des trucs à dormir debout de personnalisations gnangnan proutprout qu’on vois même pas en jeu et un monde vide et statique lààà,
on veut que ça envois du gros charbon en direct, qu’on soit obligé d’y aller au tractopelle Légendaire, qu’on en prenne PLEINS LES MIRETTES,
purée si quelqu’un arrive à sortir un truc de malade comme ça dans l’univers de Warcraft, un truc vif comme ça i swear to Old Gods que même à 50 balles par mois je suis prêt à cumuler 2 jobs ou + pour m’abonner ET acheter les extensions Epic-Deluxe-Collector,
j’ai juré, si je ment je vais en enfer et je paye moi-même le billet !!!
Je ne veut PAS être le Roi d’Azeroth, ni le Lord du Néant, ni le Giga-Commandeur-Suprême-DeL’armée-de-la-Lumière-Qui-brille-plus-que-le-soleil-de-la-création;
je ne désire PAS que Jaina, Varian, Thrall ou Élune soient mes amis ou mes sous-fifres qui m’appellent par mon nom en se prosternant devant ma Toute Puissance Grandiloquente De La Lumière du Néant De L’Ombre…
Je veux juste que ça BOUGE et en prendre pleins la tasse, je veux vivre des aventures dans un monde vivant, et non pas un monde immobile, vide et immuable !
À quoi me sert toute ma puissance, mon expérience et mes titres si je ne peut pas les utiliser dans 99% du monde car il n’y y a plus rien à y faire ?
#IRefuseToConcedeDefeat #ForUsThereIsNoPeaceNoRest #DeathReallyIsntSoBad
#WhatSortOfNecromancerLetsDeathStopHim #AllowMeToSpiceThingsUp
#AllTheOutlandsAllDimensionsAreOpenToMe #NoOneGoesHomeUntilOurJobHereIsDone
#GameplayFIRST