Ce que j'attendais des elfes de la nuit

Ah pardon, des mauvais souvenirs qui ressortent.
https://i.ytimg.com/vi/GRk0MHcwZ74/hqdefault.jpg
Ah oups, désolé, vraiment

2 mentions « J’aime »

Hé ben … Ca faisait un moment que j’avais laissé tomber warcraft et son lore “discutable” depuis Wod mais la on est au niveau de la saison 8 de Got :rofl:

Émissaire de l’Alliance : “Dame Tyrande ! Azshara est de retour venez vous aider à la vaincre !”
Tyrande : " Azsh-quoi ? … Connais pas non, puis nous nous sommes assez vengé nous devons nous reposer maintenant."

8 mentions « J’aime »

Emissaire : Tyrande, on a besoin de votre…

Tyrande : QUOI ?!

Emissaire : Azshara elle est de re…

Tyrande : Qui ça ?!

Emissaire : Azshara, elle va englou…

Tyrande : Chai pas qui c’est, dégagez.

Emissaire : Mais il faut qu…

Tyrande : DEGAGEZ !

4 mentions « J’aime »

Le type à côté hésite entre hurler de rire ou à aller s’enterrer vivant.

I feel you, je crois qu’ils ont la même opinion pour le féral.

C’est triste pour la spé. Sans parler du fait que le démoniste, avec le chaman, est une classe 'pilier" dans le lore de WOW ; on pourrait s’attendre à un peu plus de considération.

3 mentions « J’aime »

Puis sérieusement, le fait d’impliquer les EDN dans le prochain patch aurait pu apporter de la nuance dans les relations dans l’Alliance en plus d’être juste logique lol.

L’une des critiques les plus fréquentes sur le traitement Horde - Alliance est que globalement dans l’Ally tout le monde il est gentil et c’est le love. Ben c’était l’occasion de mettre de la tension avec les EDN en mode “Bon écoutez, hormis les Worgens vous vous êtes pas bougez pour nous aider à Sombrivage on vous doit rien. Cependant nous connaissons bien Azshara et c’est bien pour rendre la pareil que nous allons envoyer des troupes vous soutenir … Mais restez loin de nous et n’interférez pas dans nos affaires.”

Et voila on retrouve plus ou moins les EDN qu’on aime.

4 mentions « J’aime »

Quand on se souvient des elfes de Warcraft 3… dans la campagne orc à Orneval quand on coupe du bois et qu’ils surgissent des ombres, font un massacre en règle et reparte aussitot dans les arbres totalement camouflés. Leur campagne également, les premières missions où on fait une guérilla contre les orcs et les humains, contre la légion. Et les unités de W3 et son extension sont passées où ? " Ils surviennent lorsqu’il y a un grand danger " nous dit Malfurion dans la campagne.

Mais Teldrasil en feu, sombrivage sous la peste, les chimères, dragons fae, géants de pierre,les hippogriffes les dieux sauvages etc ils font quoi ? Ils sont où ? Malfurion qui enterre des orcs vivants d’une pensée, Tyrande incarnation de la vengeance ? Ils sont partit boire un thé ? On parle quand même d’un peuple qui a pendant 10 000 ans eu le temps de perfectionner son art martial et sa théorie de la guerre, leurs lanceurs de sort bien nés qui sont revenus à cata ? Leurs druides ? Pareil eux ça fait 10 000 qu’ils sont la, coté horde nos taurens et troll aussi doué soit ils ça n’enlèvera jamais la différence d’expérience.

Les Worgens ? Ils ont des unités d’élites, c’est des chasseurs nés, ils sont incapable de traquer des cadavres et des orcs ? Alors qu’ils sont en forme lupine ? Et leurs énormes canon qu’on voit dans leur zone de départ ?

Il y avait tellement de chose a faire et encore je ne parle pas de Maiev et ses gardiennes

15 mentions « J’aime »

Ouais vaut mieux pas en parler des gardiennes…

5 mentions « J’aime »

Ecoutez, vous pigez rien ma parole. Achetez vous un cerveau bordel!!!

Y’a plus urgent que vos elfes moisie!! Vous arrivez pas à piger qu’il y’a des gnomes playmobile à développer? Hein, vous le pigez pas ça!! Ca rentre pas dans vot’ptite tête ça!!

3 mentions « J’aime »

Je crois que cet individu tente de communiquer.

Non en vrai, y’a eu Gelbin à Dazar, de quoi tu te plains ! :upside_down_face:

En fait, j’apprécierais n’importe quoi d’autre que des Orcs et Sylvanas actuellement, pour être parfaitement honnête
Et du lore Gnomes, j’en demande depuis WoD sur ce forum :frowning:
(Les trolls en ont eu un peu, c’est déjà un début)

1 mention « J’aime »

Je dis pas le contraire, mais y’a plus urgent quoi. Le lore kaldorei est plus urgent à développé que Mecagon. Et là avec Azshara, les kaldorei absent c’est débile à un point. C’est comme si à Legion on avait pas de DH. Mecagon aurait pu être fait à l’extension suivante. Là non, on a un truc qui commence sur les kaldo, et hop ça disparait.

6 mentions « J’aime »

On va nous dire que les kaldoreis sont là avec Shandris Pennelune qui sera là jusqu’à la chute d’Azshara… Sauf que ce n’était pas cela qu’on voulait voir.

Là on peut affirmer sans se tromper que ce que la majorité des fans du lore voulaient, c’était un affrontement au sommet entre Azshara, Tyrande et Malfurion.

Pour moi cela me semblait être une telle évidence que les devs ne pouvaient pas faire l’impasse dessus mais… encore une fois ils nous montrent toute l’étendu de leur incompétences ou de leur haine contre les EdN car ils l’ont fait!
Ils n’ont pas mis Tyrande et Malfurion là où ils devaient être au moment où il le fallait!
C’était le moment où les EdN devaient clôturer leur propre arc narratif comme les draeneis face à la Légion!

Et j’ai toujours du mal à digérer le coup de la vengeance accompli parce qu’elle est où la vengeance là?
Sombrivage tel que raconté était censé amorcer le début d’un nouvel arc où les EdN et les worgens commenceraient à faire des ravages et à reconquérir Sombrivage et Orneval!
C’est où tout ça?

Oui je suis énervé car ces soi-disant scénaristes professionnels ont ruiné mon plaisir dans le lore:
On savait que Sylvanas n’allait pas se faire tuer ni finir en prison (dixit les devs) donc de base il est frustrant de connaitre une fin nous disant que justice ne sera pas faite à peine 7 mois après le début.
Mais là on touche le fond en nous disant que les deux races subissant un génocide en début d’extension n’auront même pas droit à une revanche en bonne et du forme.

Les dernières pensées d’Astarii Cherchétoile dans Élégie étaient que les EdN auront justice… je me doutais en lisant ça que ce ne sera jamais le cas, ce qui rend le tout encore plus rageant ou douloureux quand je relis certains livres comme Hurlorage.

Ah c’est claire que dès que c’est la Horde, il y’a du taf fait à peu près sérieusement et que des efforts sont fait pour qu’ils gagnent quelque chose même dans la défaite.
Par contre quand c’est l’Alliance…

5 mentions « J’aime »

J’aime bien comment les lore designer trouvent tout à fait normal que l’avènement d’Azshara soit l’occasion rêvée pour développer le personnage de Sylvanas.
S’ils veulent développer Sylvanas qu’ils nous fassent un patch exclusivement sur elle.

5 mentions « J’aime »

~https://www.pcgamesn.com/world-of-warcraft/night-elves

lol

Ton sel t’aveugle, les scénaristes horde sont tout autant mauvais

13 mentions « J’aime »

Nan, le lore Horde n’est pas travaillé sérieusement pour autant, juste leur purge de Rébellion copine avec l’Alliance.
Avec Dazar’Alor j’ai pas l’impression que la Horde ai gagné quoi que ce soit, Talanji elle-même ayant peur d’être lâchée par la Horde tellement les zandalaris semblent à genoux.
Et c’est la Horde aussi qui a une campagne de guerre inutile depuis le début, entre le sceptre abyssale qu’elle vole avant de se le faire REvoler avant d’avoir pu l’utiliser, puis la perte de Derek que l’autre steak sur pattes rend à l’Alliance.
Le lore est mauvais dans les deux côtés.

3 mentions « J’aime »

Surtout que 90% du développement de la horde est juste une repompe de mop.

4 mentions « J’aime »

Oh je ne le nie pas, le problème est que le lore Horde est effectivement un peu plus cohérent - en plus d’avoir ajouter les quêtes secondaires de Vol’jin et Saurcroc sans équivalent côté Alliance. Et je n’oublie pas les 3 CGI dédiés à Saurcroc
Ça n’aide pas pour dire que la Horde n’est pas favorisé niveau scénario…

Avant Dazar’Alor: La Horde était simplement allié des Zandalaris.
Après la bataille: La Horde intègre les Zandalaris tout en ayant elle même subit peu de pertes contrairement à l’Alliance = Gain de territoire et d’hommes.
Par ailleurs avec Talanji à la tête de Zandalar, ces derniers seront plus dangereux.
je fais exprès de ne pas compté la perte de la flotte zandalari car ils n’étaient pas intégré à la Horde à ce moment là.

Tu as oublié que les 10% restant viennent de W3: TFT avec les EdN dans le rôle des Haut elfes massacrés gratuitement et ramené en forestier sombre.
Après si on compte l’histoire du continent, ça ferait baissé le chiffre mais zandalar n’étant pas intégré à la Horde à ce moment là, difficile de dire que cette partie est dans le lore Horde.

2 mentions « J’aime »

Non, la horde et les zandalaris n’était pas alliés.

Talanji fait des zandalaris des alliés de la horde mais ils n’intègrent pas en tant que tels, vue qu’elle montre a Sylvanas qu’elle est son égale et non son inféodé.

Autant la quête de Vol’Jin je dis pas, mais le reste vue le développement j’aurais préférés ne rien avoir.

2 mentions « J’aime »

Pareil, l’alliance devrait s’estimer heureuse de n’avoir que les edn qui se font massacrer loristiquement.

1 mention « J’aime »