Ce que wod aurait pu être

https://www.youtube.com/watch?v=Lyfj2jCb4TQ

Hello, je profite de mes 3 derniers jours d’abo pour vous partager une petite vidéo que j’ai trouvé (ou alors je l’ai vu sur le fofo et j’ai complètement zappé ? c’est possible aussi, my bad dans ce cas) qui parle des features qui ont été effacé finalement de wod.

Perso je n’ai pas trop aimé l’extension, notamment à cause du gameplay. Cela dit si j’avais eu tout ce contenu à wod plus un gameplay potable je me dis que ça aurait bien pu être la meilleure extension du jeu.

/discuss

10 mentions « J’aime »

Tellement de contenu ont été supprimé avant leur sortie. Comme les sous-sol de TLK chez les Nérubiens entre autre exemple.

C’est si triste que la vision globale et véritable des dev a été supprimée de la sorte.

Je ne ressens qu’une profonde tristesse et déception en regardant cette vidéo et ce qu’aurait DÛ être WoD…

Pauvre WoD, souillé, sacrifié… Mon cœur saigne.

Donnez et laissez aux dev les moyens et le temps de mettre en jeu leurs idées et leurs visions du jeu. Pitié.

:frowning:

9 mentions « J’aime »

Ha non le remuage de couteau dans la plaie cette vidéo…

J’ose a peine imaginer le nombre de bonnes idées dont SL a du être avorté faute de volonté et de moyen technique alloué à la team WOW.

WoD était sûrement l’une des meilleures en terme de PvP. Perso, j’ai adoré

1 mention « J’aime »

Wod, c’est une des extensions où j’ai le plus joué alors que j’ai rien fait du contenu.

J’ai à peine touché aux donjons, encore moins aux raids, mais alors le pvp sauvage à tanaan, mon dieu.
Le sauvage, ahsran, le système de stuff pvp et de mise à niveau d’ilvl, j’ai passé mon extension à taper du moche sans jamais me lasser. J’ai adoré wod pour ça.

1 mention « J’aime »

Au moins maintenant on sait pas pourquoi ils avaient pas le temps :upside_down_face:

Remuer le couteau dans la plaie c’est claire… J’aimerais qu’ils fassent une pause du développement d’autres extensions pour qu’ils prennent le temps de refaire ce qui n’a pas été fait, quitte à modifier un peu le scénario.
Et aussi qu’ils restaurent tout le contenu présent mais couper genre la cape et l’anneau légendaire.

1 mention « J’aime »

Moi je serais plutôt d’avis à ce qu’il repartent sur du neuf.

1 mention « J’aime »

J’arrête pas de le dire, WoD avait un potentiel énorme et a été abandonné.

Les gameplay pour pas mal de classe qui étaient à leurs apogée (gameplay de mop avec certaine amélioration, comme le pal prot qui à gagner le séraphin, les 5 cibles sur le bouclier vengeur, ou le glyphe de la consécration qui nous suivait par exemple).

Et puis sans déconner, la zone était magnifique et les donjons bon, on était encore sur l’ancien format, mais en début d’extension ils étaient costaux. sans oublier les musiques et le leveling.

Le problème de wod ça été un lancement catastrophique et un calendrier de sortie de patch horriblement long.

1 mention « J’aime »

J’avais beaucoup aimer wod aussi avant le fameux moment ou le dernier patch est sortie… les donjons étaient sympa . L’univers aussi , le gameplay je m’amusais beaucoup avec mon chaman amélio . . Le petit bemol outre le faite qu’on est plus eu de contenue pendant 1ans . . Cest les chefs de guerre …j’adorais le principe de plusieurs chef qui ont tous des histoires différente ( et qui ont été raconter ) mais j’ai trouver que hormis main noir qui avait sont raid et qui était cool
Les autres chefs sont très peu mis en avant . . Nerzul en boss de donjon . . . Un autre en 1er boss de raid . Et la fin un peu friendly du style on s’unis pour tuer archimonde et à la fin on devient tous copain malgré que tu est massacrer mon peuple.

Je suis d’accord cette extension avait grave du potentiel. . Je sais pas trop pourquoi d’un seul coup ils ont laisser tomber.

Le fief a anesthésié tout le monde aussi.

D’ailleurs, vous aviez fait un boss du fief à l’époque?

Oui, la purge, il m’en reste un ou deux a faire pour le HF mais…

C’était compliqué?

Bah c’etait du farm pur et dur, en plus de ça il fallait monter un groupe de raid :stuck_out_tongue:

Ouais je parlais des fight, si c’était chaud où si c’était des trash.

Non les fights n’étaient pas compliqué du tout, le plus relou c’était de farm l’item qui le faisait pop. C’etait un gros sac a PV a dégomer ni plus ni moins.

Ok, bon en même temps ils pouvaient pas faire un truc de ouf vu la taille de la zone.

Après tu avais les invasion de fief et la c’était assez drôle il fallait dégommer les pack de moobs qui popé de partout a toutes les entrées et par vague.

J’avais deteste WOD une fois la semaine de pex terminé, gameplay de ma classe detruit et rien a faire au level max.
Ensuite j’avais monté un moine tisse brume et je me suis eclate en PvP sur le jeu avec en BG notamment, meilleur système de stuff car pas très compliqué a obtenir.
Puis ensuite est arrivé HFC ce raid absolument génial sur lequel je me suis tué.
Extension ou je me suis finalement bien amuse.

Ouais ça j’en avais fait quelques-unes, y’avait pas une histoire de timer? J’ai pas aimer je me souviens.