Un aspect communautaire par serveur.
et le gameplay Mop ou Cata.
Surtout qu’on pourra transmo les armes prodigieuses sans la restriction des classe alors Thas’dorah sur toute les spé du chasseur, et qui possède un carquoi en plus, c’est un bon début.
Sinon, moi aussi, je veux voir du Housing !
Restriction de spé, pas de classe attention.
…
Oui, des spés…
il faut vraiment que je fasse attention
C’est surtout pour éviter les fausses joies / drama au choix xD
J’ai refusé l’offre pour l’accès de Peuchio… euh Peuchotte à la beta mais je veux bien te payer pour le levelling
Bonjour!
Pour ma part ce qui me manque c’est :
- Les sets de classe bien différents (exemple époque BC)
- De vrais glyphes utiles
- Des métiers utiles tout au long de la progression ET à haut niveau avec une complémentarité entre métiers (exemple : transmutation de l’alchimiste)
- Pouvoir loot des elixirs de savoir antique et elixirs de l’esprit vif
- Des guildes avec forum
- De pouvoir ajouter des emplacements de gemmes via les métiers
- Le fief
- Les arbres de talents riches et variés
- L’époque ou on ne connaissait pas les notions d’ilvl , de rio, etc…
- La rareté réelle, qu’un rare soit vraiment rare, qu’un épique soit une tannée à avoir, qu’un légendaire soit légendaire !
- Beaucoup plus de recettes/plans pour les métiers à loot
Ce qu’ils auraient pu ajouter :
- Un système de teinture (présent sur guild wars premier du nom par exemple, donc ça date) pour aider à personnaliser le stuff
- Un système d’envoi de PO inter-serveurs.
- Repousser la limite des 50 personnages par compte
J’vais lui dire !
Ce qui me manque sinon…
Les glyphes je pense j’en ai delete la calli de ma druide.
Virer les nerfs successifs sur l’ingénierie en Instance.
La possibilité de choisir la spé des pets.
Complètement d’accord avec Nathangamer
Je rajouterais l’event anniversaire avec les différents raids et la vallée d’alterac que j’avais trouvé très sympa, ça changeait du contenu habituel
Pour ma part :
- Retour aux vrais métiers (pas les caricatures que nous avons actuellement)
- Retour de la calligraphie avec les glyphes
- Retour au système des gemmes de l’époque BC/LK/MoP
- Retour de la retouche (au moins, si tu chopais une pièce un peu mieux, t’étais pas dég de voir tout sauf tes stats dessus…)
- Retour des quêtes journa (c’était aussi chiant que les expés faut se l’avouer… Mais au moins, tu te mangeais pas 70 quêtes journa…)
- Retour de la zone morte des hunts ! (Bon ça c’est surtout pour que les spés BM arrêtent de faire du pew-pew-pew en mode « Osef »)
L’arbre de talent pour moi, c’est mi chaud mi froid. Oui on avait plus de « libertés », mais faut avouer que 98% du temps, on avait tous les mêmes templates…
L’intérêt c’était de pouvoir s’amuser à essayer des trucs moins « conventionnel ».
Dans tous les cas y aura une opti que la majorité des joueurs utiliseront (on a qu’une poignée de choix actuellement, soit disant adaptable… HAHAHAHA tout le monde prend toujours la même chose quand même). Au moins avant je pouvais m’amuser avec ma spé disci-ombre pvp et jouer mon dk tank dans des opti différentes.
Sinon je rejoins pas mal de points déjà mis plus haut.
- Les métiers comme avant, à devoir monter de 0 pas de raccourcis et un intérêt (retour des bonus de métier ?), et RETRAIT DES RANGS !! En quoi c’est amusant d’avoir une partie des rangs sur de la RNG ?
- Retour à l’optimisation via gemme et enchantement complets.
- Remise des sorts dits « optionnels » car « lol t’es mage feu, pourquoi tu lancerais du givre », ouais bah je suis mage arcane, pourquoi je lance des nova de givre ? Et de tous les sorts qui ont été retirés car soit disant « useless » (genre les yeux pour controler le pet en hunt, le sort en prêtre qui baissait l’aggro, j’en passe plein).
- Retour aux insignes. La RNG à outrance c’est bon là.
- Distinction des stuff pve et pvp.
- Retour à de vrais serveurs, de croiser des gens de son serveur et pas de random qui viennent camper.
- Retour à l’ancien système de plante/minerai (je dirais pas le mot)
- Y en a plein qui n’aimaient pas, mais j’adorerai un retour aux objets composants et aux flèches
- RETOUR A L’UTILISATION DE L’ARC EN WAR !! HOOO !! Il est où mon arc pour pull de manière stylée ?! (et de la même manière, retour à l’arme secondaire pour tous ! Ca faisait des chamailleries ? Et alors, on est en loot personnel maintenant. Ca n’y touchez pas, surtout pas !)
J’oublie surement plein de petits trucs après.
Oui c’est surtout bien embêtant quand ils sont liés à des réputations exaltées et que tu dois te les re farcir sur tous tes rerolls Bon ok c’est pas obligé d’être rang 3 mais quand même.
Moi ce qui me manque dans WoW, c’est un hymne patriotique national à la Belgique.
J’avais oublié le coup de la réputation.
Mais genre mon alchi à légion j’ai jamais réussi à avoir ce que je voulais car c’était full RNG. Et là j’ai repris mon hunt alchi y a peu, je vois jamais pop l’expé qui file les rangs 3 des flasques. Et celle des potions j’en ai drop aucune.
Ca m’a soulé j’ai abandonné (de toute façon c’est peu rentable en ce moment, mais bon).
Tiens à propos des rangs j’aimais bien les rangs des sorts aussi, particulièrement en heal où le tout c’était de lancer le bon rang de soin au bon moment pour soigner ce qu’il faut sans cramer sa barre de mana.
Il me semblait bien oui :s…c’est bête, ça serait sympa une refonte des voix des personnages joueurs d’ailleurs. Et ça ferait un peu de sous aux doubleurs !
On a des pistes de musiques (absolument géniales ) il est temps de penser à enregistrer de nouvelles voix !
Je vous vois parler de rangs et de mana du coup…:
C’était mon plaisir premier…bien au dessus de sauver des vie …honteuse prêtresse… Jouer avec ma barre de mana et jouer avec l’esprit et le rang des sorts.
Je suis vachement moins emballée depuis cette pratique de jouer avec l’overheal…c’est moins drôle, moins risqué…(je ne fais pas de mythique avant qu’on me tombe dessus, je suppose que c’est pas la même histoire quand on danse dans les hautes sphères^^)
La saveur de gérer son mana c’était la partie la plus intéressante du gameplay de soigneur, je trouve.
Ca s’apelle le brutosaure non ?
Connait pas
Les exotiques ?
Je trouve ca déjà EXCESSSSSSSIVEMNT long de devoir pex un eprso. surtout quand tu as tous tes sotrs je trouve que ca a plus aucun interet à part être e**erdé pour pouvoir accéder au contenu de la dernière extension (pvp, mm, raid)
vous en demandez tous faites els vous meme xd
J’avoue que c’est bien plus logique xd. Après pour le hunt le soucis c’est que ca fiat un peu injuste étant donné que c’est la seule classe ou tu perds des slots/sac (le démo ca apsse c’en est qu’un)
Je vous comprends vraiment pas

Des guildes avec forum
VOus pouvez toujours les créer non meme si c’est en dehors du jeu c’est aps grave ^^’

La possibilité de choisir la spé des pets.
Il em semblait qu’on pouvait

la zone morte
Kézako ?

RETRAIT DES RANGS !! En quoi c’est amusant d’avoir une partie des rangs sur de la RNG
J’ai aps vriament up mes métiers sur al fin d’extension mais pour up les rangs au début y’avait pas de rng il me semble non ?

Remise des sorts dits « optionnels »
Ils vont pas en ajouter sur SL pour justelent que les spé ne « limitent » pas l’éventail de capacités ? Il em semble queton exemple avait été repris pour els amegs

Retour à l’ancien système de plante/minerai (je dirais pas le mot)
Connait pas ^^’

ETOUR A L’UTILISATION DE L’ARC EN WAR
WTF je savais pas xd

Oui c’est surtout bien embêtant quand ils sont liés à des réputations exaltées et que tu dois te les re farcir sur tous tes rerolls
AH ! (ce serait bien qu’ils applqiuent le système à la N’Zoth ou comme pour al campagne de gueree de BFA tu n’as pas a te refarcir la réput si tu lk’as deja faite)
(Bref si vous avez capté j’ai pas commencé il y a longtemps)

J’ai aps vriament up mes métiers sur al fin d’extension mais pour up les rangs au début y’avait pas de rng il me semble non ?
Une partie est via quête/up, mais t’as pas mal de rang 3 qui demandent une expédition (donc rng son proc).

Ils vont pas en ajouter sur SL pour justelent que les spé ne « limitent » pas l’éventail de capacités ? Il em semble queton exemple avait été repris pour els amegs
J’en sais rien, je me spoil RIEN de SL.

WTF je savais pas xd
Ha ouais t’as commencé tard alors.
Me souviens encore que je tapais Nefa à l’arc en attendant que les autres finissent leur add à la descente.
Moi j’aimais bien le principe des armes secondaires.

Il em semblait qu’on pouvait
On peut plus et le pire ils ont changé certaines (bon finalement c’est pas si mal ma chauve souris mais c’était un pet RUSE à l’origine).
Ce qui manque aussi, c’est la parole pour nos personnages. Car les personnages de GW2 et SWTOR peuvent parler eux. Avec aussi une façon de modifier la tonalité de la voix. (Grave, aiguë, jeune, vieux, homme,femme, hautain, etc)
Bien sûr, je rejoins également l idée du housing.
On veut aussi de nouvelles emotes : appuyé contre un mur,lampadaire etc, pieds sur la table, bras croisés, etc…
OH et aussi le fait de pouvoir faire toutes les danses sur un personnage, genre voir un gnome danser comme un pandaren homme ou encore voir une elfe de la nuit danser comme un reprouvé

OH et aussi le fait de pouvoir faire toutes les danses sur un personnage, genre voir un gnome danser comme un pandaren homme ou encore voir une elfe de la nuit danser comme un reprouvé
Wait le studio de danse Soon™