Yen a un peu aussi entre les paluns et IF. Des kal’do qui viennent nous rejoindre (j’étais le seul couillon dans l’autre sens, car je me suis dis que ce serait ptete moins chiant de pas aller par Strang, mais suis pas certain) xD
PS : En plus dans l’eau y a plein de batodon ou je sais plus quoi, mouais xD
Et encore j’étais en raid donc ça va , je laissais passer les gens devant moi pour qu’ils prennent l’aggro x)
Après sinon hormis quelque crash (et un gros lag à un moment) rien à signaler, j’espère qu’ils vont bosser sur le layering et faire des ajustements car en capitale je me sentais un peut seul parfois , enfin y a masse mon sur le /2 mais dans la capitale je voyais que 2/3 mecs
Autre petite question un peu plus sérieuse quand même, faut aussi parfois que j’arrête de raconter des conneries, au sujet du layering.
Quelle a été votre impression, globalement, même si ça a été rapide?
Est-ce que ça vous a paru équilibré, et vivant, ou alors un peu étrange.
Je demande car on entend des sons de cloche différents, par exemple Ganwu ici qui trouvait ça un peu vide.
Un peut vide en sortant des zones de départ (même Elwynn à certain moment) , le layering est pas équilibré je pense , enfin ça doit pas être au point, du moins j’espère.
Le plus choquant en fait , c’est de voir spam le canal général ou commerce mais de croisé que très peut de gens, par exemple en capitale x)
Je me suis fait la même réflexion en passant au dessus des steppes, je suis allé voir à pattes, tout va bien… en témoigne mes trajets au cim
Si mes vieux souvenirs sont bons, à l’époque j’avais un pc disons “moyen” et l’effet en fly était le même. Là j’ai un machine de guerre et malgré tout en full c’est pareil… J’ai fait 7 heures de played aujourd’hui et sauf pour les petits détails que j’aurai raté, selon moi les mobs sont là comme avant, même endroit, même nombre.
Merci pour le retour.
Et effectivement pour la beta, ça me faisait bizarre quand je regardais quelques videos (j’ai pas accès à la beta), les zones paraissaient bien vides en densité durant les survols en fly, et j’avais mis ça sur le compte du fait que ces zones au level 30 max de la beta étaient pas censées être utilisées , donc pas peuplées normalement.
Hmm: Y a que moi qui viens d’avoir un changement de font-weight global sur ce forum?
Le 400 par défaut, je suis pas fan.
Étrange …
Ouais le layering ruine complètement l’aspect mmo ( des raids 40 entiers qui ne se croisent pas…) mais ils ont promis de le désactiver peu après le lancement retail donc ca ira. A part ca le jeu a l’air fini, tout est vanilla sauf les graphismes qui ont recu un coup de jeune.
Voici mon expérience de se stress test d’environs 5-6h
Je me coo créer un démonisme humain. Il y a énormément de monde, je peine à faire les premières quêtes, j’ai même laissé tomber la quête des Kolbots il y avait trop de monde. Ça m’a pris environ 1h arriver level 5.
Je me créer un chasseur elfe de la nuit, même truc beaucoup de joueurs, un peu moins, j’ai commencer à jouer avec un autre FR on décide de faire nos quêtes ensembles. Ça m’a aussi pris 1h arriver level 5. Ensuite, je veux partir à l’exploration, et il décide dallez tester autres trucs
Un mec avec qui je discutais en /w décide de venir partir à l’aventure avec moi et j’ai vraiment eu du plaisir. Juste à l’écrire présentement, je me sens émotif.
On avait oublié les bateaux et leur fonctionnement. On prend le bateau à Auberdine espérant arriver à SW non… on arrive au Paluns. Après on prend le bateau du Paluns espérant arriver à Cabestant. Non on arrive Au marécage… ensuite on décide dallez à la patte aux tarides pour tuer du h2. On décide de passer par l’eau on a crever 4-5x du à des murlocs
Arriver aux tarides, on se fait tuer quelques fois à la croisée et après on arrive à Durotar, on a pvp un peu, cetais vrm fun
Après on décide de changer de perso, moi jai décider dallez voir les sorts des personnages et tout lui aussi
On décide dallez à compte de l’or et y’a des mecs qui essayent de grimper sur le toit de l’auberge et on y est arriver après il avait la forge !
On y est arriver, mais on ne pouvait pas allez jusqu’au top. Aucune humaine n’y est arrivé, le sexe était probablement le problème.
Bref, j’ai raccourcie un peu, mais j’ai vraiment aimé ma courte expérience. Revoir l’entraide, le social, des gens qui se parlent et s’amusent.
J’ai meme ré-explorer un peu Azeroth.
Sinon quelques petits trucs que j’ai observé:
On a Les graphisme de bfa. L’eau est comme bfa et on nage comme à bfa pas comme à Classic ou fallait sauter
Les mobs font mal. J’ai vu des joueurs crever avec des sangliers, car ils étaient imprudents.
On cours légèrement plus vite que beaucoup de mob, mais pas les gardes, eux ils cours rapidement
Le feu fait mal ! (Sisi)
J’étais level 5 et tuer un level 10 a été impossible même a 2. Un level 8 m’a presque tué, me restait 4 pv
Bref, vivement Classic ! Si vous avez des questions, je pourrais essayer d’y réponde
Honnêtement ça me convient parfaitement, un peu de jolie chose, Vanilla est vraiment dégueulasse en terme de graphique, si on peut garder le GAMEPLAY de Vanilla avec des graphismes un peu amélioré c’est le top. Dailleurs j’aurais adoré un Classic avec les graphismes complet de BFA. Si le gameplay et les MAJ Sont les mêmes why not, le graphisme change rien mise à part la « beauté cartoonesque » du jeu. Les patchs auraient été les mêmes, classes etc :x
J’ai l’impression que c’est un peu ce qu’ils essayent, gardant quand même le charme que ça avait certains coins.
Que ce soit plus agréable à l’oeil en restant assez fidèle.
Un truc que j’ai été agréablement surpris de voir c’est les menus. Car les menus vanilla que j’ai vu sur un serveur privé étaient IMMONDES !
L’optimisation du moteur n’est plus ce qu’il était surtout, BFA est plus beau, mais quand je vois des MMO bien plus beaux, mieux tourner, ça laisse songeur…
C’était hyper rempli lorsque j’ai créé mon humain. Même jusque goldshire. Je ne suis pas allé en capitale.
C’était un peu plus vide chez les elfes mais seulement de première impression car trouver des mobs à tuer a relevé du même problème.
J’ai eu 2 decos, et chaque fois je me suis trouvé dans un layer différent par la suite. J’ai vécu aussi un changement de layer en live, c’est assez perturbant, je n’ai pas pu achever le mib que je frappais et le reste des mobs déjà morts est réapparu. Ça promet des dégâts dans une caverne ce genre de chose.