Ce stress test va vous étonner

Je suis plutôt content de mon périple, c’est dans des expéditions de ce genre que l’on se rend compte que le monde Classic est gigantesque.

https://zupimages.net/up/19/21/n0yo.jpg

Merci le stress Test!!

6 mentions « J’aime »

Elwyne silithus à pieds tu as du y passer 1 h GG ! bel effort :slight_smile:

4h

Pour moi, pour vous, pour la science.
En tout cas j’ai réussi le test de patience Classic.

2 mentions « J’aime »

En abusant du mal de rez ou en y allant à l’infiltration ?

J’avoue que j’ai craqué à Strangleronce pour passer la partie Sud, pour le reste je suis mort et ait fait un nombre d’allers retours hallucinants.
Tanaris était horrible vu qu’il n’y a pas de route, Un’Goro une promenade de santé (mais la zone est vraiment immense en fait à pied).

1 mention « J’aime »

Lol, ce nom.
Je suis pas certaine que beaucoup se rappellent de cet homme politique lol (même son fils, ça date) :smiley:

Chtite question : est-ce que les zones étaient globalement peuplées (comprendre : il y avait des mobs partout ?)

Parce que sur des videos, on voit parfois des déplacements en fly au dessus de zones HL (Searing gorge, etc) et on ne voit pas de mobs en dessous, ou rarement.

Alors soit ils ont des réglages restrictifs sur les distances d’affichage, le LOD etc, soit il manque des mobs.
Ça va pas m’avancer à grand chose de le savoir, mais je suis curieuse :stuck_out_tongue:

Une fois hors d’Elwyn je n’ai vu personne, à part quelques fantômes à Strangleronce et un tauren à Baie du Butin. Niveau joueurs.
Niveau mobs y en avait mais pas tant que ça, après je me suis pas éloigné de beaucoup des routes. C’était un peu vide tout de même.

Je suis pas certaine que beaucoup se rappellent de cet homme politique lol (même son fils, ça date)

Non c’pas lui le mien c’est le maréchal impérial polonais.

Ah ben alors, je vais pas dire que c’est pire, mais lui, je le connais pas non plus héhé :wink:

Merci pour le retour en tout cas, et la phrase sur le thread du stress test semblant dire qu’à priori, ça tient le choc en charge. (même si c’est logique avec des modèles plus simples)
C’est cool sur cet aspect.

Ce qui m’a le plus choqué (positivement) ce sont les graphismes.

1 mention « J’aime »

Ca me rappelle durant LK mon défi (abandonné à cause de l’arrivée de cata) de faire le HF l’explorateur avec un personnage lvl 1.
On se rend vite compte des dangers et de la taille du monde quand on a masse mob tête de mort qui te coursent xD

GG en tout cas :smiley:

J’en ai vu aller au Berceau de l’Hiver aussi et on était quelques uns à Silithus.

Félicitations voilà qui te fera des souvenirs :slight_smile:

J’avais envie de me laisser tenter mais pas eu le courage. Je verrais bien ça en live quand ça sortira^^
Enfin limite si je devais aller quelque part ce serait dans une zone de bug que j’adore. Je verrais si j’y vais vite fait ce soir avant que ça ferme (ça va faut passer par l’océan donc une fois atteint c’est afk auto avancée)

J’espère qu’elle y est toujours, sinon c’est pas vanilla !

Je n’ai pas depasse sombrivage pour l’instant, mais boudiou le hunt, me souvenais pas que je pouvais avoir un arc, et une dague, sacrée différence avec le chassou d’aujourd’hui…
et ce carquois… hé hé hé…
et prendre les mobs à distance limite de visée, pour avoir une chance de ne pas les prendre sur la tronche.

Bien faire attention de prendre les mobs un par un, sinon ça sent mauvais.

Avoir juste les pepettes necessaire pour acheter l’arc immédiatement supérieur.

En fait, classic, c’est presque un defi iron man, vu que les verts et bleus… raaaaaaaaaares !

Tu es youtubeur ? On dirait les titres putaclick Youtube

1 mention « J’aime »

Non mais c’est fait exprès pour rigoler.

Quel explorateur ce Leomance!

Au fait Leo, la question à 2 coppers : ça s’est ouvert, ou pas? :stuck_out_tongue:

Peu de chances si tu portais tes baskets de Northshire

N’empêche, t’es un grand malade toi, prononcer le mot SESAME sur un serveur Classic et reposter ça sur un forum Classic, y en a qui se sont faits swatted pour moins que ça :wink:

2 mentions « J’aime »

Personnellement j’ai fais un EDN j’ai fais le trajet jusqu’à SW puis je suis allez jusqu’aux Tarides (en passant par Strangleronce ou j’ai die pendant 30 minutes facile) et j’ai finis à Durotar. Sinon ouai en dehors d’Elwynn et de la zone de départ des EDN j’ai pas croisé grand monde alors que par exemple à Strangleronce il y avait masse monde en /who , les capitales pareil , sur le /2 masse monde mais dedans quasiment personne (AH , Banque etc) , Pareil pour Durotar , hormis la zone de départ et la sortie de cette dernière pas grand monde même devant Orgri jusqu’à ce que les mecs se groupent entre eux pour venir nous déloger , là on a vu un gros buss nous courir dessus et on est mort x)

Oui Strangleronce c’est pas mal d’allers retours, Tanaris est encore pire avec ses mobs partout dans tous les coins qui aggro d’hyper loin (la j’ai un peu décroché et du persévérer pour ne pas abandonner).