Bonjour, même si ce n’est pas le 1er sujet sur les soucis de loot j’ai quelques chiffres à force de farmer pour me gear, le résultat est … incroyable :
Je farm un dj en boucle (timé) jusqu’a avoir l’item souhaité ( et à chaque fois je tag que des groupes avec 2 cuirs, qui ne need pas l’item, et qui peuvent échanger)
- Collier de HoA => 19 x le donjon
- Ceinture de Brume => 18 x le donjon
- Armes de SD => 12 runs pour le moment avec 0 armes
En raid la purge est la même :
Sur 44 boss tué (NM/HM/MM) on est sur 5 loot, soit 1 loot tout les 8 ou 9 boss, soit quasiment 1 loot par raid clean.
Donc retirer des loot en raid, au piiiiiiiiire pourquoi pas, mais laissez les tokens qu’on ai plus de chance d’avoir un item sur un boss spécifique.
Pour le M+ on peux remercier : (Uniquement en cuir, en Donjon!)
2x coiffe hate / maitrise
2x épau poly / maitrise
2x poignet poly / maitrise
2x ceinture poly / maitrise
2x jambe hate / maitrise
2x bottes crit / hate
2x anneau crit / poly
2x anneau hate / maitrise
2x arme crit / poly
Bref sans parler des doublons/ triplons avec le raid. Je ne parlerais pas du pvp qui atm est le meilleur moyen de se stuff (stuff au choix, ilvl en fonction de la cote, sa c’est bien pensé pour le coup!)
Mais uniquement en M+ à part bourré les tables de loot INUTILEMENT, à part pour réduire la vitesse de stuff, car tombé 4 fois un item de même stat sah quel plaisir…
Et quand le weekly chest, malgrès 9 choix ne te propose aucun item avec les bonnes stats, c’est géniale! pas du tout énervant de faire tout le contenu du jeux par semaine pour ça.
Bref le dire sur le forum Fr ne fera absolument rien parce que deja Blibli france n’existe plus, et les USA s’en fichent bien de ce qu’on peux dire ici.
Mais ce nouveaux système est aussi bien fait que les 500 bug en jeux, c’est ni fait, ni à faire.
Après peut être que je suis exigent envers une petite société qui n’a pas 16 ans d’expérience, et qui nous sert une beta gratuite…
HO WAIT!!
Ha et qu’on me sorte pas lka débile phrase du « Mais c’est pour donner de l’importance a tes items, comme ca t’es content de les avoirs »
Alors a classic oui, maintenant qu’on jette la totalité de notre stuff tout les 6 mois, y peux pas y avoir d’importance comparé à un item que tu farm pendant des semaines mais que tu garde plusieurs années.