Ceinture ingénieur à retirer en arène et bugs classe pvp

Blizzard bonsoir,

Je suis remonté comme une horloge, va falloir songer à débug les classes en pvp parce qu’en arène c’est infernal les bugs de type :

  • Les milliards de DOTS sous la COS, le vanish qui bug, les bugs combat (on doit attendre bien longtemps avant de ne plus l’être)
  • Les procs frostbites des mages
  • Les procs absolument anormaux des wars (procs masse et procs roots) dont tout le monde se plaint
  • L’addition des lunettes ingé + perception des rogues alliance side alors que ça ne devrait pas se cumuler
    Et j’en passe… (Ps, merci pour cette belle tornade, y’a pas assez de RNG déjà sur votre jeu puisqu’il est codé à la perfection).

Par pitié aussi, supprimez cette ceinture ingé en arène. Ca n’a aucun sens qu’une équipe puisse gagner parce qu’elle absorb 4000 points de dégâts (soit la moitié de sa vie environ) pendant 8 secondes. Même si je joue avec et que ça m’a bien aidé, si vous autorisez ça, pourquoi pas les bottes ? Vos choix sont vraiment nuls.

Blizzard, votre cerveau avec les milliards que vous amassez est-il autant éteins pour que vous nous pondiez une version aussi naze et qu’ainsi les gens se désabonnent au fur et à mesure car vous n’êtes pas capable de vous investir dans une version dont les serveurs privés font mieux que vous ?

Réveillez-vous au lieu de dormir sur vos acquis avec notre argent dans les poches. C’est grâce à nous que vous vivez alors respectez-nous et débugez vos fichues classes full bug en pvp.

Merci.

C’est juste blizzlike, les bottes étaient présente début BC mais plus en 2.4.3 donc comme on est soit disant en 2.4.3 ils les ont interdit en arène.

La ceinture quand a elle est utilisable du début a la fin de BC, et je suis d’accord qu’elle est quasi obligatoire en arène très haut niveau, mais c’est un choix tu perd aussi des stats pour cette ceinture, qui a un actif qu’a une chance d’augmenté les dégâts sur toi plutôt que de donner une absorbe dégats.

Mais oui a avoir remit les tornades ils auraient put mettre les bottes au moins les premières saison comme a l’époque; avec le backfire les pro l’utilisait pour break des CC et c’était un des élément de skill supplémentaire, sur le pré shot sur un blind/sheep ou un truc comme ça.

Tout à fait d’accord mais s’ils refusent des équipements ingé en arène alors qu’ils les refusent tous, enfin du moins tout c’qui peut être utilisable style bottes, ceinture… La ceinture a un très faible taux de backfire, c’est une méta horrible parce que le skill pour moi se joue pas sur une belt mais sur l’overall de celle-ci. Être sauvé grâce à ça c’est dégoûtant.

Bah c’est un élément a prendre en compte pour un kill, tout comme le trinket pvp.
Personne oblige les gens a mettre le trinket pvp en arène, pourtant tout le monde en a et tu joue autour.
C’est pareil pour la ceinture ingé surtout a haut niveau tout le monde l’a et te faudra jouer autour.

Et ils les refusent pas tous, juste ceux refusé en 2.4.3, ils vont pas crée un nouvel équilibrage.
Soit t’aura un fonctionnement S1 d’époque où tout est utilisable; soit un fonctionnement 2.4.3 où les bottes le sont pas et la ceinture l’es.

J’suis pas d’accord pour le coup. Le trinket pvp c’est une obligation de l’avoir.

La belt ingé c’est un « confort », un « plus ». Seulement ce « plus » absorbe 4K dégâts ce qui est la moitié de ta vie et ce pendant 8 secondes. Ca n’a juste aucun sens. Soit ils la retire, soit ils la nerf, du style 5 sec au lieu de 8, je sais pas mais la c’est très peu jouable à partir du moment où un druide notamment pop une belt et que le priest est full proc root par un war et ne peut donc pas dispell la belt :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Elle est rentable parce que le taux de backfire est très faible. Je n’ai pas joué sur Private, mais d’après certains joueurs (comme Mirlol) qui ont beaucoup joués dessus, la belt n’étais pas utilisé car le Tx de Backfire étais bien plus élevé.

C’est un métier qui tu montes « juste » pour ça et ça te donne quelques avantages, tout comme les autres métiers.

Je pense pas que ça doit être retiré surtout si c’était dispo à l’époque.

c’est pas parce que c’était présent disponible à l’époque que c’est c’était forcément bien faut arrêter avec ça…

1 mention « J’aime »

Ça sert à rien d’espérer un quelconque changement, a part supprimer l’emote /spit.
Blizzard est en train se se passer la corde au cou tout seul avec des choix systématiquement à côté de ce qui faut faire.

Sont déjà pas foutu de donner une date pour la p2

On dit pas que c’est bien on dit que c’était comme ça.
Le concept est toujours aussi compliqué à comprendre pour certains.

Soit vous jouez en acceptant les défauts du jeu de l’époque, soit vous jouez pas.

Puis bon si ça peut en faire ragequit certains en vrai c’est une bonne chose.
Avec un peu de chance d’ici 6 mois on va se retrouver uniquement entre vrais nostalgiques :stuck_out_tongue:

Mais ils ont enlevé l’emote /spit sur la beta.
Donc ils changent ce qui leur arrange.

Et puis bon

Vu le nombre de leave ces derniers temps, non c’est pas trop bon, si ça continue comme ça le jeu sera plus jouable

Vu le nombre de joueurs t’en fais pas, tu peux en enlever les 3/4 que ca sera encore parfaitement jouable (et surement bien plus agréable)

C’est pas faux. Mais là on est pas sûr un truc aussi gamebreaker qu’on pu l’être les world buff.

Ca te demande un « sacrifice » de stats, un risque de backfire et de monter un métier spécifique.

et alors c’est parce que c’était présent que c’est bien et que ça doit le rester faut vivre avec son temps et améliorer les choses.

T’as pas pigé le concept de Classic toi :slight_smile:

Go retail si tu veux un jeu qui évolue :slight_smile:

est ce que j’ai dis ça met en marche ton cerveau au lieu de comprendre ce que tu veux, améliorer le jeu j’ai pas dit de faire comme sur retail et en attendant de plus en plus de monde part de classic vu que y’a rien de fait de la part de blizzard quand y’aura plus personne sur classic avec le no change vous serez peut-être content…

Ah mais quand tous les joueurs comme toi seront partis je vais effectivement être très heureux !

Hésites pas à prendre de l’avance

tkt me reste 15 jours d’abo et pour le moment rien ne me donne envie de me réabo.

Top !

Envoie tes golds ! Pas de gaspillage

Quelqu’un a prévenue Yarkan et sont #nochange pour le chasseur prismatique ?