Cela commence à n'être plus agréable

Bonsoir,

Je vous écris en tant que personnage de l’Alliance sur le serveur Sulfuron.

Ce n’est plus possible de faire ses quêtes dans différentes régions d’Azeroth mais alors plus du tout.

Cela s’applique peut être aussi sur d’autres serveurs PVP.

Par exemple je souhaite faire mes quêtes aux Gorges du vent brûlant mais à partir de 16h c’est impossible. Il y a des hordeux qui campent le griffon, et partout dans la zone. Et je ne parle pas de Tanaris ou encore les Malterres…

Mais attention je ne parle pas de PVP genre lvl 50 vs lvl 50, là je parle de de bus de 10 / 20 hordeux lvl 60 full T1+T2 qui campent des petits lvl 50 qui ne cherchent que à vivre l’expérience wow classic et monter niveau 60.

Alors c’est quoi la solution, on ne joue plus qu’entre 2h et 5h du matin ?
Il faut migrer sur un serveur PVE ?

4 mentions « J’aime »

FaLlAiT pAs TaG sUr SeRvEuR pVp, Tu SaVaIs A qUoI t’AtTeNdReS

7 mentions « J’aime »

Sans rire, s’il vous plaît, lisez les différents topics avant d’en créer un. Je suis entièrement d’accord avec toi, attention, mais de grâce, arrêtez de créer des topics sur l’impulsion du moment.

Toutes les heures on voit fleurir un nouveau sujet exactement comme celui-ci, mais vraiment.
Alors, je vous empêche pas de vous exprimer (quoi que certains feraient mieux de ne pas pouvoir) mais faites le sur un topic où le débat tourne déjà au tour de ça.

Et je te dis ça, j’ai moi même passé ma journée à tenter de débattre sur le sujet sur d’autres posts.

3 mentions « J’aime »

Salut, ce sujet a été débattu mainte et mainte fois… c’est la dure réalité des serveurs JcJ…
L’arrivée prochaine des champs de bataille va calmer le jeu provisoirement mais bon faut pas se leurrer hein :smirk:.
Certains diront a vanilla c’était pas comme ça.
Ça l’était mais à échelle plus petite car on était pas aussi nombreux par serveur.
Mais c’était déjà le cas… j’ai joué pendant près de 10 ans sur Cho’Gall je me souviens encore de Stranglethorn, Tanaris, et j’en passe…
Pour la sortie de Classic j’ai senti le truc venir j’ai préféré jouer sur Auberdine.
Et au vue de certains post je me dis que j’ai bien fais :sweat_smile:.
Bah si tu aimes le pvp extérieur sur un serveur PvE tu va pas en faire souvent. Tu va vite t’ennuyer.
Par contre si tu aimes le PvE tranquille et le PvP en champs de bataille Auberdine est pour toi :+1:

Oh le troll hunt tu es un comique toi…
Tu es du bon coté facile ta réponse…
Quelle joueur va aimé le Wpvp si il est a sens unique 1v10 et tu as jmais le temps de t’exprimer de jouer et c’est pas 1h pas 2h pas 1jours pas 5jours c’est toute la sainte semaine la meme chose,
Donc oui il a le droit de se plaindre.

2 mentions « J’aime »

C’est un débat sans fin depuis 2005 … chacun défend son bout de gras :sweat_smile:.
Tel un serpent qui se mange la queue on en finira jamais.

Ce qui n’est pas agréable c’est que tu n’as pas été capable de mettre ce message dans un des autres multiples postes parlant du même sujet, donc bien fait :wink:

2 mentions « J’aime »

J’ai joué alliance de 2005 jusqu’à Cata mais bon oui je sais pas de quoi je parle :sweat_smile:.

J’ai pas eu besoin de lire la suite :sweat_smile:

Fonction recherche c’est pas mal…

Citation
Il faut migrer sur un serveur PVE ?

Non tu peux aller sur un autre serveur PVP, Sulfuron c’est vraiment particulièrement toxique comme façon de jouer et comme comportements, c’est Archimonde … en pire.

1 mention « J’aime »

je commence juste classic sur le serveur sulfuron, lv 23 j’ai pas encore eu le plaisir de voir beaucoup de H2, surement croisé qq un en file d’attente car cela fait 2 soirs que je ne peux pas jouer sur sulfuron :wink: ! 2h d’attente, si ton compte déco pas. un vrai plaisir ! Ma tentative de migration pour finkle a echoué sur un " votre personnage a du courrier, veuillez vider votre boite au lettre " wtf

Oups, ma pauvre (ou mon pauvre, ne sais point),
tu viens de mettre les pieds dans un plat de spaghettis t’imagine même pas !

Essaie de grouper, franchement, je vois pas quoi te dire d’autre, demande de l’aide de lvl 60 pour les quêtes avec très peu de grind (sinon tu auras à grind pour compenser l’xp perdu sur les mobs ou à chain des instances, les instances essaie d’en chain par la suite, une fois 52/53 ça devrait aller, tu t’enfermes dedans… c’est chiant, mais bon), et les H2 ont ça aussi en leveling, de toute façon.

Y’a encore des inconscients pour aller pop sur Sulfuron ? Avant même la release c’était tout vu comment il allait tourner ce serveur, une grosse poubelle bien remplie.

C’est exactement pareil du côté horde, lvl 34 tu te fais camper ton cadavre à strangleronce par des lvl 60 en groupe de 5. ( tu vois qu’ils sont lvl 60 au stuff et mount 100 %)
Donc y’a des déchets des deux côtés, faut arrêter de mettre ça sur un éventuel déséquilibre.
Le véritable problème est la surpopulation du serveur, c’est injouable à certaines heures :confused:

4 mentions « J’aime »

On parie que le prochain topic, ça sera une plainte contre les fufus qui ambush dans les capitales?

1 mention « J’aime »

Faut , sur Auberdine il y a du pvp tous les soir sur les contreforts d’hillsbrad .
Donc dire qu’il y a pas de pvp et complètement faut .
Du coup Launn tu as écouté comme beaucoup se qui disaient que sur Auberdine il y avait pas de pvp et qu’il n’y en aurait pas .
Les joueurs qui allaient monté des H2 avait besoin de joueur de l’alliance et on berner beaucoup de joueur .

Slt launn

C est strictement identique cote horde il y a des zones entières ou je n ai pas pu mettre les pieds. Depuis l ouverture du pvp c est très compliqué. Si tu peux tu peux faire des donjons et si le temps te manque tu n as plus qu a trouve une zone de grind pour finir de pex (ce que je fais depuis le level 55)
Derniere solution mais peux viable car dans les deux factions on parle bien de bus ennemi, essaye de queter en groupe de 3 ou 4.
Il faut s accrocher mais ca paie je suis lvl 58.
Bon jeu en tout cas.

On a pas des modo pour empêcher les gens de créer les mêmes postes 23 fois par jour chaque jours ??

2 mentions « J’aime »

migre avec tes potes