Salut,
Je viens tout juste de remarquer qu’il n’était plus possible de cacher les pièces de jambe dans le jeu et je me demande depuis quand cela a t’il été mis en place et au delà de ça je me dis que ça va trop loin dans la censure c’est pas possible à un moment … surtout quand on vois que certaines pièces ne cache quasiment rien je comprend vraiment pas
Ou alors je suis le seul à avoir ce problème en jeu ?
2 mentions « J’aime »
Comment ça « plus possible » ? Ca l’a été à un moment ?
Me souviens quand ils avaient ajouté plein de pièces à cacher c’était la seule partie qui restait.
Enfin en tout cas la dernière fois que j’ai voulu faire un skin « trololo suis à poil et je tank » me souviens avoir du chercher dans les skins « slip en plaque ».
3 mentions « J’aime »
Bah il me semble que c’était le cas par le passé enfin j’en ai un vague souvenir à moins que ma mémoire me fasse défaut
Après en soit je vais bien finir par trouver une alternative pour ma transmog de Val’kyr mais c’est quelque peu frustrant si tel est bien le cas …
A part pour des transmo « troll » j’ai jamais cherché à me mettre à poil. Donc j’avoue que s’il est apparu un moment j’y ai pas fait gaffe.
Après si t’as eu le slip du comptoir (dans le set troll de sang) y doit y avoir moyen de faire quelque chose d’assez proche au final^^
Oui surement mais c’est plus le fait qu’il y ai une censure sur ça qui me gêne alors que t’a des items comme celui du comptoir qui existe ça n’a aucun sens c’est juste débile …
Je t’avoue que c’est un choix discutable de leur part, surtout quand tu vois les sous vêtements qu’ils ont fait pour les evok masculins (j’ai pas regardé s’ils ont changé sur d’autres). Ils sont un peu différents de ceux des elfes de sang.
Après vu qu’il y a des skins encore plus nus que ces shorts (boxer ?), je pense pas que ce soit fait dans le sens de vouloir censurer.
1 mention « J’aime »
Non les jambes n’ont jamais eu la possibilité d’être cachés, je le confirme ça m’a toujours embêter pour les transmo d’évènements.
4 mentions « J’aime »
Événements à comté de l’or ? 

4 mentions « J’aime »
Si tu veux être en tenu légère, je te conseil le jouet de Moroes!!
1 mention « J’aime »
Directement
mais non je parle des évènements annuels comme celui actuellement avec les brasseurs.
Boff le soucis c’est que ça reste un jouet avec les inconvénients qui vont avec (CD par exemple).
2 mentions « J’aime »
ou a l’auberge des carmines? xD
1 mention « J’aime »
Ya moyen de faire de jolis trucs avec la transmo, mais ça serait cool qu’on ait plus de liberté créative comme la possibilité d’éditer la couleur de loots Hors Sets de raid.
TONY HAWK Pro SKATER 3 et les Sim’s proposaient cette option, et c’était en 2001…
La transmo fait partie des réels derniers plaisirs en jeu, donc ça serait sympa de lâcher la bride et de nous laisser plus de libertés à créer.
2 mentions « J’aime »
Ils ont dit que c’était trop compliqué à faire 
En soit vu que les vieux skins ont clairement pas été prévu pour ça je comprends que ce soit trop complexe.
Mais ça ne les empêche pas de faire en sorte que les nouveaux le soient et/ou en créer de spécifiques qui soient neutres et possible de les teindre comme on veut.
Sur que c’était pas possible j’ai longtemps porté la robe d’anh quiraj ouverte sur le côté des cuisses et j’avais galérer a trouver un pantalon qu’on voit pas en dessous justement
Pourtant en tissu y’a le choix, le set tisse mage par exemple.
Les robes d’AQ hd arrivent soon en cosmétique d’ailleurs.
1 mention « J’aime »
Ouais en fait le set de troll de sang a permis de régler pas mal de problèmes, mais avec 12 ans de retard…(la transmo est sortie à la 4.3, 2011).
Mais perso je serais favorable à une option de recolor, et qu’on dise pas que c’est pas possible…
Si mon vieux ACER à mes débuts ça m’arrivait d’avoir des bugs graphiques montrant certaines pièces de set en mode « fond vert » en gros je voyais que le squelette du loot sans les textures…
Donc ça prouve que c’est faisable, ou alors qu’ils retravaillent tous les loots du jeu pour rendre le truc possible, on est en 2023 et j’aimerais bien ne plus avoir l’impression de porter du « bodypaint » et des robes en carton.
Mettre de la texture, et par pitié, JE VEUX UNE ROBE FENDUE COMME L’ANCIEN MODELE DE AZSHARA !!! ><
3 mentions « J’aime »
Personnellement je suis pour cette censure précisément je t’avouerai: je comprends que pour certaines transmo précisément ce soit un frein mais retirer cette censure ce serait se retrouver avec la moitié des mecs a poil en raid ou autre. Perso je viens de ff14 et ca me deplaisait deja bien davoir des soubrettes partout autour de moi en terme d immersion…
1 mention « J’aime »
Yes c’est celui que j’avais fini par prendre.
J’ai vu qu’il allait les ressortir c’est vraiment cool elles sont originales ils devrait souvent s’inspirer des anciens « design » si c’était pas la mauvaise texture certains sont très sympa, ce qui manque un peu aujourd’hui même si dernièrement ça a un peu changé tant ils sortent de transmogs à la minute xD pendant longtemps c’était l’ennui sur les robes !
Y’a des trucs dataminés qui devraient arriver prochainement, et ça envoie du lourd !
1 mention « J’aime »