CensusplusClassic

Je voudrais savoir si quelqu’un l’utilise côté alliance qu’on puisse comparé nos chiffres le lancer en même temps etc …

L’addon a été supprimé par Blizzard.

Je l’ai lancé tout le week end^^

L’addon ne peut plus fonctionner comme i lfaisait avant, à savoir enchainer des dizaines/centaines de /who pour observer l’ensemble de la population du serveur. Blizzard a en effet changé l’API pour que tu ne puisses plus automatiser les /who.
Mais la fonctionalité existe toujours.
Du coup c’est juste moins pratique, mais l’addon fonctionne encore. Juste qu’au lieu de tout faire en auto, les /who se lancent à chaque action joueur. Genre, tu clic, ça fait un /who. Tu lances un sort, ça en fait un autre, etc. Et ce jusqu’à ce qu’il ait fait son analyse complète.

Oui c’est sa mais j’aimerais comparé les donnés car si elle me semble correct au niveau classe/race ça me parait bizzare niveau quantités de joueur recensé. Et je voudrais comparer aussi avec un ally voir le ratio horde alliance

Ah ! Merci pour la précision :slight_smile:

Je vais le lancer ce soir voir un peu ce que ça donne si tu veux

Je suis en train de m’en occupé. Je savais pas qu’ils avaient update.
Je scan toute la nuit + demain pour l’alliance

C’est maj ici :

wowclassicpopulation com/activity

Vous pouvez upload ici :

wowclassicpopulation com/contribute

2241 alliance cette nuit : 835 LvL 60

Mage 15.80%
Rogue 14.86%
Warrior 14.32%

h ttps://imgur.com/pIuCn3N
scanné 1152 joueurs entre 17h-00h

J’ai update mes données que j’ai faite sur tout le weekend et un peu hier j’ai
7316 personnes scannées
2259 60

Je pense qu’on a une bonne vue d’ensemble des 2 cotés la

edit :

_https://wowclassicpopulation.com/characters?minLevel=60&realm=4744_Finkle

La horde domine quand même 42%/58%

Naturellement UD en pole position des races

Guerre
Mage
Voleur
Prêtre
top classes

Quand je regarde census moi ça fait quelque temps que je vois du 70% 30%…
la différence level 60 est pas si haute par rapport au serveur de manière général.
_https://wowclassicpopulation.com/characters?realm=4744_Finkle

tu regardes du lvl 1-60 filtre seulement sur les 60

Jdrui, si tu mets ‘‘all time’’ ça fait 30%-70% sinon si tu prends les 7 derniers jours c’est plutôt balance, il y a plus d’ally bas level et il y a plus de lvl 60 h2.

Je me demande si ce n’est pas dû aux gens de sulfuron qui ont commencé à migrer depuis la p2, j’en ai vu quand même un tas.

Après voilà, la situation est tjrs pas des plus idéal, je me fais farmer tt les jours par des 60, un’goro, tanaris, gangrebois sont invivables.