Certain Haut fait d'exploration en Pandarie infaisable?

Salut tout le monde,
j’essai de faire tout les HF d’exploration mais je bloque sur certain, j’ai beau chercher je trouve pas de solutions.
Il y en a 3 pour moi infaisable actuellement, donc je voudrait savoir si c’est seulement moi ou si le problème est connu.

Le premier HF: « Je suis dans ta base… » Je ne trouve pas les mobs.

Le deuxième: « Champion du Temps figé » Plusieurs problèmes sur celui la: « Croque-grue, Souterrant, Corne-d’acier ferpoil, Pincépine monstrueux » ,ne pop jamais. Et l’autre problème « Archiprêtre de flammes » n’est pas tuable, en effet il se trouve dans un endroit inaccessible depuis que Blizzard a retirer la cap légendaire qui permet d’accéder a l’endroit (a la fin de MOP je crois) et il n’est pas tuable depuis l’extérieur ou les hauteurs.

Le troisième: « L’énigme de Rolo » celui la j’ai des doutes qu’il soit faisable mais je ne sais pas.

Si vous pouvez m’éclairer sur ces HF ce serrait génial
Si vous connaissez d’autres HF actuellement pas faisable en jeu hésiter pas à me le dire ca m’évitera de galérer.
Merci, bon jeux

Yop :smiley:

Tous les HF cités sont faisables ^^

Horde :

Alliance :

• Croque-grue: l’élite est situé aux coordonnées 44.5, 69.0 . Pour l’invoquer, vous devez attirer une Grue gavée de poisson à ces coordonnées.

• Souterrant: l’élite est situé aux coordonnées 59.0, 48.8 (dans la caverne).

• Corne-d’acier ferpoil: peut se trouver tout autour de la Cour des Astres Vénérables. Pour l’invoquer, vous devez tuer un grand nombre de buffles, jusqu’à ce qu’il apparaisse.

• Pincépine monstrueux: se trouve sur la côte ouest et la côte sud, dans l’eau.

Tu as plusieurs moyens de t’y rendre, je te laisser checker cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eOTcPEFKLo4

1. Fouillez les Sable luisant, situés tout autour de l’île, jusqu’à trouver l’ Enigme de Rolo.

2. Acceptez la quête, et rendez-vous aux coordonnées 49.4, 69.4 afin de rendre la quête.

3. Acceptez la nouvelle quête, puis rendez-vous aux coordonnées 34.6, 26.7 . Rendez la quête.

4. Acceptez une dernière quête, puis rendez-vous aux coordonnées 64.5, 27.5 , soit en passant par le sanctuaire, soit en vous agrippant à un Albatros vent-debout.

5. Approchez-vous de l’arbre afin d’y découvrir un trésor. Ouvrez-le pour repartir avec le Haut-Fait.

1 mention « J’aime »

pour le pincépine, faut tuer les crabes, il a une chance de repop sur chaque kill de crabe, je le fais pop chaque matin pour essayer de chopper la mascotte

1 mention « J’aime »

je rajouterais que l’archipretre peut aussi être invoqué a l’aide d’un objet (je sais plus lequel désolé) un peu au nord du ring des astres (là où y’a des ruines avec un sol en dalle)

1 mention « J’aime »

Merciii je vais les faire de ce pas alors

As-tu fait l’intro de Krasarang pour faire apparaître les bastions des factions dans la zone? Si non, c’est normal de pas les voir

1 mention « J’aime »