Certaines apparences ne sont pas récupérées dans la collection en RAID (à plusieurs)

(Post patch des bataillons)

Salutations !
Cela fait plusieurs fois que nous tentons (en bonne compagnie) d’effectuer des Raids de Légion afin de récupérer quelques apparences de collection. Le problème est le suivant : certaines apparences ne sont pas récupérées pour une raison obscure, là où d’autres sont bien enregistrées quelques soient la classe jouée (ce que permet normalement le Bataillon).

Pour plus de précision, nous étions 2 à expérimenter la Tombe de Sargeras en Mythique. Impossible de récupérer le skin du Démoniste (pourtant Robe dropée) alors que je jouais mon Voleur.

Sommes nous les seuls à avoir ce petit soucis technique ?

Les pieces de set ne peuvent etre récupéré que par les classes associé. Le lié warband ne marche que pour le hors set ou les pieces de set de la classe avec qui tu farmes le raid.

1 mention « J’aime »

Donc cela n’est pas voué à changer avec le système de bataillon (partage de transmo) ? Les infos ne sont pas assez précise dans le patch concerné.

1 mention « J’aime »

Si un item looté porte la description « Classe : x » alors si est primordial d’avoir la classe pour débloquer l’apparence. Tu peux donc récupérer les apparences de loot non liés à une classe précise, sinon non !

jusqu’à la sortie de la 11.0.5, après, ce sera bon

Non-cosmetic class restricted gear can now have its appearance collected by other classes. This change will be retroactive to any gear currently your bank or inventory.

1 mention « J’aime »